Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Je viens de recevoir un message dans l’app pour planifier mon rdv, voilà chose faites pour le Mercredi 18 Mars
En revanche, je n’ai toujours pas reçu la facture finale..
@yaya31 super ! mercredi 18/03 pour un vin 844 reçu le 28/02, c'est excellent ! J'espère aussi planifier la mienne, j'ai reçu mon VIN en 844 le 03/03...
Tu avais quoi dans TOST en terme d'ODO, ETA etc?
Merci!
09/01 : cde MY GA RWD premium QuickSilver -> chgt blanc 21/01
Liv 08/03-16/03 Lille
@Tougo
Là depuis qu'il y a eu les changements dans l'API Tesla, j'ai l'impression que TOST ne restitue plus correctement les informations, j'ai plus les infos sur l'ODO par exemple
Alors de mémoire sur TOST en ODO j'avais 0.94 quand j'ai reçu le vin puis 1.4 puis 1.74 hier et juste avant de fixer la livraison j'avais une fenêtre au 16-23/03.
Effectivement c'est allé relativement vite entre la réception du VIN et la planif du rdv, je vous souhaite pareil !
Cmde 09/01/26 - Y Premium GA Quicksilver 19’ - VIN 844 le 28/02 - RDV 18/03 Toulouse
Une fois le vin obtenu sur l application il n’y a rien à faire en attendant que tesla contacte pour le rendez vous ? Car hormis le mandat d’immatriculation je n’ai rien eu
Commande GA prop premium Stealth 09/01 / Créneau 05/03-15/03
18 VINs dans la journée, record de VINs hebdo déjà égalé, quelle semaine.
Effectivement, quand les DA disait que ça allait s'accélérer ils ne mentaient pas.
Très intéressant le tableau de suivi. Est-il possible d'ajouter une colonne qui donne le nombre de jours entre la date de livraison et la date de réception du vin? A priori nous devrions constater une diminution de la valeur. Merci d'avance au(x) gestionnaire(s) du tableau.
🚗⚡️ Y Premium GAP 📝 23.1.26 🔑 29.5-07.6 📍 St Priest VIN 899
L’équipe Ayvens / LLD Pro:
Vous en êtes où au niveau des km de votre véhicule actuel par rapport à votre contrat?
Moi je suis à 147000 sur 150000. Je me demande si les loueurs tiennent compte de ça pour gérer les dates?
@pierre54 Ca dépend du jour de livraison. Si c'est fin de semaine, c'est normal. Si c'est lundi, c'est chaud. Normalement ça arrive 48h avant le jour de livraison pour te laisser le temps de l'assurer.
Pour l'ODO, c'est normal, TOST a un souci depuis ce matin à cause d'une mise à jour Tesla.