Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@tifobyak Après, ne te prends pas trop la tête. Tu verras bien ce qui arrivera, et malheureusement ce sera le cas pour tout le monde. Mais oui, il y a 10 kWh d’écart, c’est clairement une régression, on est d’accord. Même la 5L est encore mieux. D’ailleurs, c’est pour ça qu’ils ont enlevé les helix sur cette batterie pour une question d'autonomie, apres postive les LG5M sont encore distribué dans les AWD et Performance et tu as signé la prime CEE pour une 5M.
TMY premium GA 2026 blanc int noir 20'Helix 2.0 dark - LG 5M
Lol appel de Clermont Ferrand a l'instant (je suis censé être livré a Lyon, mais mon TA était de Clermont). : "Lyon n'arrive plus a recevoir les voitures, nous allons vous livrer a Clermont".
Super 2H de route donc, je lui demande, c'est a la même date ? "Heu je suis pas sur encore".
Incroyable ils te demandent de faire 170 bornes alors que je suis a 10 minutes du SC ici, mais en plus il savent pas quel jour il faut que tu viennes ...
Vivement que ca se termine...
Tu avais quelle date de livraison ? Je suis également sur Clermont et je dois aller récupérer ma voiture à Lyon samedi prochain. Si je peux m'éviter un aller-retour ce serait top
CDE 28/11 - MY GA Noir, int noir, 19" - VIN 837 - Créneau de livraison 14/03
@Cybersimple je parle des API Tesla qui sont utilisées par TOST, du coup ces API ne sont pas utilisées que par TOST mais par tous ceux le souhaitant, l'accès se faisant par le jeton demandé en faisant une connexion. Du coup si Tesla a fait une mise à jour de son API normalement tu laisses l'ancienne "arborescence" le temps que les tiers dont TOST fait partie mettent à jour de leur côté (peut-être était-ce le cas de la 1.6 qui a posé problème hier).
TOST utilise des API privées de Tesla. Elles ne sont pas documentées et le gars de TOST les utilise sans garantie qu'elles ne changent pas.
Cde 13/01/26 - Y Premium RWD LR White Quicksilver 19’ - Livr 20/03 Mulhouse
Je vous cache pas que c'est frustrant de voir des commandes ultérieures avoir des RDV avant même obtenir un VIN...
Le mariage AYVENS Tesla doit pas être très favorable.