Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Bonjour,
Suis-je le seul pour qui la date de commande a été modifiée dans le fichier de suivi ?
En tout cas, belle journée pour les VIN, c'est le genre de journée qu'on attend depuis longtemps !
TMY GA prop gris stealth, maurepas, 19'
cmd 15/01, VIN 848 10/03, RDV liv 25/03
@Cybersimple je me suis posé la question du changement d'API mais normalement quand tu mets à jour l'API tu laisses l'ancienne version quelque temps pour que les tiers qui l'utilisent aient le temps de migrés vers la nouvelle.
Sauf que TOST utilise des API privées, pas censées être utilisées par des tiers
Cde 13/01/26 - Y Premium RWD LR White Quicksilver 19’ - Livr 20/03 Mulhouse
@Cybersimple je parle des API Tesla qui sont utilisées par TOST, du coup ces API ne sont pas utilisées que par TOST mais par tous ceux le souhaitant, l'accès se faisant par le jeton demandé en faisant une connexion. Du coup si Tesla a fait une mise à jour de son API normalement tu laisses l'ancienne "arborescence" le temps que les tiers dont TOST fait partie mettent à jour de leur côté (peut-être était-ce le cas de la 1.6 qui a posé problème hier).
09/01 TMY GA RWD blanc int noir, 19" VIN 844 12/03-19/03 Maurepas
Petite question :
Lorsqu'il y a un changement de date de la fenêtrede livraison estiment, avons nous une notification sur l'application Tesla ? Ou je dois aller jeter un œil à chaque fois ? (Je le fais déjà mais bon...)
Cmd (21/01)
Model Y RWD LR / Bleu / int. noir 19 pouce
Liv (18/04 - 18/05)
Mes excuses pour ce tout petit HS, mais je pense que ça va intéresser beaucoup de personnes qui comme moi risquent fortement de recevoir la batterie 8L
Pour résumer la vidéo, 10kwh de batterie en moins : encore plus de temps pour faire le 10 80 que la 5 m
M3 2024 awd gris
21/01 my premium LR prop noir intérieur noir Seclin vin852 liv19-26/03
Je viens de recevoir un message dans l’app pour planifier mon rdv, voilà chose faites pour le Mercredi 18 Mars
En revanche, je n’ai toujours pas reçu la facture finale..
Amusant, moi j'ai reçu la facture en même temps que le VIN, j'ai payer mais toujours pas de date de livraison. Incompréhensible ces différences de process chez TESLA.
Model Y GA RWR Noire 19" - C:13/12 - L:09/03–16/03 Rennes - VIN 25/02
Mes excuses pour ce tout petit HS, mais je pense que ça va intéresser beaucoup de personnes qui comme moi risquent fortement de recevoir la batterie 8L
Pour résumer la vidéo, 10kwh de batterie en moins : encore plus de temps pour faire le 10 80 que la 5 m
C’est pas la premium. C’est la standard
Cmd (21/01)
Model Y RWD LR / Bleu / int. noir 19 pouce
Liv (18/04 - 18/05)