Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Bonjour je passe en 2026.2.6 pas de grok pour ma part dans les notes de mise à jour et je l'avais pas en 2026.2.3.
Tesla lr de 2019 c'est peut etre pour ca?
Bonjour
les modèles équipés de Intel-Atom ne sont pas pris en charge.
Cde 9/2/26 MY QS/BL- Liv 17/4-17/5 >19/5-18/6 >6/6-28/6<14/6-23/6
Ce week-end j'ai parcouru environ 1400 km après avoir installé la 2026.2.6 : rien à signaler, si ce n'est que les EG ne fonctionnent pas plus mal (ou ne fonctionnent pas mieux) et les freinages fantômes ne sont pas plus fréquents (ou ne sont pas moins fréquents) selon que l'on voit le verre à moitié plein (ou que l'on voit le verre à moitié vide)
@johand89
Tu me rassures, j'ai rendu mon Y de 2023 à jour de cette version et le nouveau ne veut toujours pas la télécharger!
J'étais prêt à faire une demande de service en me disant que c'est mon véhicule qui déconne.
Faut attendre, être patient...et je ne le suis guère
@phiphigoy Moi non plus
Dans deux semaines si toujours rien, je contacte le support, j'ai dit à mon fils que notre voiture va parler il s'impatiente aussi