Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Super réactivité: j'attendais beaucoup le switch day-light option (suggestion avait été faite...je n'étais certainement pas le seul!)! Merci Enhance: toujours satisfait de mes achats
salut,
j'ai un petit souci avec les s3xy buttons, j'ai changé les piles et je ne peux plus les appairer, j'ai bien le petit voyant blanc qui clignote mais ils ne sont pas reconnus.
pour info, j'ai la première version du commander et j'ai scan my tesla qui s'affiche en haut de l'appli (avec un message qui me dit que le commander n'est pas assez puissant pour gérer à la fois scan et les boutons), cela vient sans doute de là mais je n'arrive pas à enlever scan my tesla de l'appli, avez vous une idée, merci ?
Merci pour ta réponse
Pas trouvé où décocher scan my Tesla sur l’appli S3 y, non plus sur l’appli scan my Tesla
Je vais lire le lien
Les 4 boutons ont disparu
Bonjour je suis intéressé par le sexy knob mais j ai un model propulsion 2026 donc standard.
La console central est différente, vous savez s il est possible de le placé ?
Merci
@goldenboy95
Je ne pense pas que ce soit possible, mais tu peux sans doute utiliser les sexy buttons et un ancien smartphone comme dash.
Reste à savoir où est positionné l'odb sur ce modèle et quel câble utiliser.
Le mieux est de poser la question directement à Enhance.
Jvois pas comment ils pourraient intégrer un knob sur une version standard.....
Par contre ici c'est une discussion sur les buttons, je crois qu'il y a un sujet dédié au knob
Ca m'embête cette histoire de frein pour changer de rapport à la mollette, j'aime bien la fluidité quand j'ai fini ma marche arrière et que ça repart tout de suite d'un coup de molette
La voiture le fait nativement, que ce soit sur mon precedent model Y avec le comodo droit, et maintenant avec le Juniper via l'ecran, il est possible de passer de l'avant a l'arrière sans devoir être à l'arret total et c'est genial !
Je pense qu'Enhance ont décidé de forcer l'appuie sur le frein pour éviter la manipulation de la mollette par inadvertance lors d'une manœuvre mais moi ça me fait ch