Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Il y aura d'autres réductions, il faut être patient, de plus le produit va sans doute encore évoluer après les retours des premiers utilisateurs, les éventuels défauts de jeunesse seront corrigés.
Mais au bout d'un moment il faut se décider, sinon on n'aura jamais d'écran supplémentaire dans nos voitures
D'ici quelques temps il y a aura certainement quelques utilisateurs déçus ou dont le produit ne correspondra finalement pas à leurs attentes qui revendront leur S3XY Dash sur LBC et il y aura peut-être de bonnes affaires.
Sinon au pire attendre le prochain Black Friday, Enhance fera certainement une nouvelle offre promotionnelle.
Bonjour,
J’ai vu que le Commander avec l’écran permettait de dissimuler totalement le fil mais quelles sont les fonctionnalités supplémentaires apportées par le Commander ?
M3 Prop. jantes 19" le 28/11/21 pour mai à Mulhouse| livrée le 30/09/22 à Nancy
D'après les messages, j'avais compris que l'on pouvait connecter l'écran en USB mais avec la problématique de dissimuler le câble qui n'existe pas avec la solution commander (câble plus facile à dissimuler) ?
M3 Prop. jantes 19" le 28/11/21 pour mai à Mulhouse| livrée le 30/09/22 à Nancy
l'écran est toujours connecter en USB
C'est quoi ta question exactement ?
Si tu as le commander tu le relis au commander, si tu ne l'as pas ou que tu n'as pas envie tu le branches sur une prise usb
Je ne pense pas que le Dash soit utilisable sans commander car tu ne pourras ni recuperer les données de la voiture (vitesse, etat de la batterie, température etc.....) ni envoyer des commandes à la voiture via les raccourcis personnalisables. Au cas où le Dash fonctionnerai sans commander, il pourrais juste être utilisé pour android auto et carplay, mais pour le coup tu as des appareils bien moins chères qui font très bien le job
Je pense qu'Enhance propose le Dash seul uniquement pour ceux qui ont déjà un commander en leur possession
@Yves
Le câble qui sert a raccorder le dash au commander ne permet qu'a l'alimenter électriquement. les informations sont transmise en liaison sans fils entre le dash et le commander, donc le commander reste obligatoire utiliser le dash
Commande TM3H Blanche Propulsion le 27/10/23, Vin attribué le 27/10, livré le 03/11
@bmvorld
Ok donc effectivement dès le premier jour de sortie, c’est pour ça que l’envoie est aujourd’hui.
Moi ayant commandé le 20, l’envoi sera sûrement entre le 9 et 13/03
Commande TM3H Blanche Propulsion le 27/10/23, Vin attribué le 27/10, livré le 03/11