Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Téléchargement et installation dans la foulée.
Petit test de Grok... J'ai demandé des renseignements sur le petit village dans lequel je me trouve... Elle s'est trompée de département, de ville voisine plus importante... Elle m'a bluffé par ses ignorances mais elle a fait preuve de bonne volonté pour se corriger et s'améliorer... Son accent l'excuse partiellement.
J’ai reçu ma Model Y la semaine dernière, mais je ne trouve pas comment effectuer cette mise à jour — elle ne m’est pas proposée pour le moment.
Je suis toujours sur la version 2025.44.300, et sans Grok...
@Noleau Comme dit et répété de nombreuses fois dans ce forum : les màj ne dépendent ni de nous ni des voitures
Elles finissent toujours par arriver...mais on ne sait jamais quand
J'en ai quand même eu 95 en 4 ans avec une moyenne de 1,5 semaine entre 2 (d'après mon Teslamate)
Il faut juste être patient
M3 Prop Bleue (depuis 03/2022) +
Y Premium GA Prop 19" QuickSilver (commande 05/26)
darklife59 >> après nouveau reboot ce midi de l'auto et du téléphone, puis "oubli" de la connexion WiFi mobile, je suis allé sur l'appli pour ne pas "autoriser les m.a.j. dans le véhicule" (mise à niveau -> gérer -> autorisations).
Puis nouvelle création de connexion WiFi mobile en cochant bien la case "maintenir la connexion en mode D", et tout refonctionne pour l'instant.
Pour moi, l'interface de Grok (la petite boîte qui apparaît sur l'écran à gauche, sur l'information de la radio, l'odomètre, etc.) est en anglais. Est-ce normal ? Car tout le reste est en français...
Chez moi aussi, les indications sont en anglais.
Quand je choisis la voix masculine, il parle systématiquement en anglais... je dois lui demander de s'exprimer en français.
Il est bien indiqué que c'est une version betâ...
J'attends une version plus aboutie dans une prochaine maj... celle-ci semble être envoyée beaucoup trop tôt...
Chez moi si tu commences en disant bonjour Grok , elle part en français . Si tu commence en disant hello Grok elle part en français .
Quand elle commence en anglais , si tu lui parles en français , elle change....
Je lui ai demandé de me vouvoyer (souvenir de la merco classe a ) , c'est quand meme plus sympa .
Mise à jour reçue en debut de semaine.
800km ce weekend, on verra bien l utilisation en famille, mais je pense que certains modes peuvent apporter une tranche de rire pendant le trajet.
Juste pour etre sur, la creation d un compte et le lien de celui ci peut etre utile pour augementer les requetes possibles ?