Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Bonjour à tous, je ne trouve pas de sujet dédié aux assurances, et je récupère mon véhicule Samedi.
Je viens de téléphoner à la Macif chez qui je suis depuis des années, et après avoir donné toutes les infos du véhicule, le conseiller me fait patienter pour valider le contrat. Puis d'un coup, il m'annonce que finalement la Macif ne prend plus le risque d'assurer les Tesla car ils ont eu des soucis avec les garages agréés etc.
Avez-vous donc des assurances à me conseiller ? (Ainsi que leur prix si possible)
Merci d'avance !
Allianz fait bcp de pubs en ce moment et paraît compétitif. Faut faire faire plusieurs devis (AXA, Maaf)
Livraison ce vendredi pour moi pour une commande le 3 novembre. Tout est ok : Immatriculation, Assurance, etc…
VIN en 828. Je verrai bien si batterie 5M, écran 16 pouces, etc…
Du monde du forum vendredi matin à Saint Priest ?
Bonjour, je vous suis depuis quelques temps déjà et j'ai enfin reçu un VIN (838) le 20/02 (paiement fait aussitôt) pour une commande du 29/11. Ma fenêtre de livraison est la suivante : 27/02 - 6/03 mais j'y crois pas trop...
Par contre, une modification a été faite ce matin concernant mon financement (LOA chez SANTANDER), il avait été accepté mais je vois maintenant que c'est en attente, comme au tout début après avoir envoyé le dossier. Avez vous eu le cas?
Cde 29/11 Model Y GA Propulsion, liv 27/02 - 6/03, VIN 838 reçu le 20/02
Bonjour,
Je suis nouveau, c’est mon 1er message.
J’ai commandé une Modèle Y premium GA blanche intérieur noir en 19 pouces le 12/01 pas encore le VIN et dates de livraison du 03 au 28/03
MY Prem RDW GA Blanc int Noir 19’ cdée 12/01 à Tlse
VIN 847 Liv le 24 mars à Tlse
Bonjour,
Je suis nouveau, c’est mon 1er message.
J’ai commandé une Modèle Y premium GA blanche intérieur noir en 19 pouces le 12/01 pas encore le VIN et dates de livraison du 03 au 28/03
Salut , penses à mettre ta siganture à jour stp
Y LR RWD Prem. - Blanc / Blanc - 19'' - Reçue le 18/03/26 à Mérignac... 17 604 Kms... RAS.
Bonjour à tous, je ne trouve pas de sujet dédié aux assurances, et je récupère mon véhicule Samedi.
Je viens de téléphoner à la Macif chez qui je suis depuis des années, et après avoir donné toutes les infos du véhicule, le conseiller me fait patienter pour valider le contrat. Puis d'un coup, il m'annonce que finalement la Macif ne prend plus le risque d'assurer les Tesla car ils ont eu des soucis avec les garages agréés etc.
Avez-vous donc des assurances à me conseiller ? (Ainsi que leur prix si possible)
Merci d'avance !
Hello,
Après avoir mise en compétition plusieurs compagnies dont la Macif, c'est AXA qui est de loin le plus attractif au niveau prix/franchise/options
Voici un exemple de prix avec 0,50 de bonus pour la MY
Annuel Franchise Franch. max Franch. bris de glace
AXA - Prix à neuf 24 mois- ( -10.000 km) 701 € 255 € 570 € aucune
Si tu souhaites leurs coordonnées passe par la messagerie privée du Forum je te les communiquerai.
J'arrête le HS
Cde 5/11 - MY blanc int noir 19" - Liv. le 4/03 à 16h30 Maurepas VIN 826