ODO de 1.73 à 2.09 le 24 et 2.09 à 2.6 le 24 aussi.

Idem, plusieurs mails envoyés mais aucune réponse.Selodem a écrit : 25 févr. 2026 11:26Et nous toujours pas de date.....j’ai envoyé plusieurs mail aucune réponse...
Et bien les voilà les Hélix !!!!!Manu60 a écrit : 25 févr. 2026 10:43YYYyEEEsSSS !!!!
VIN enfin !!!!! C’est un 840 et livraison prévue 4 - 11 mars
Allianz fait bcp de pubs en ce moment et paraît compétitif. Faut faire faire plusieurs devis (AXA, Maaf)Adrienlbsk a écrit : 25 févr. 2026 10:55Bonjour à tous, je ne trouve pas de sujet dédié aux assurances, et je récupère mon véhicule Samedi.
Je viens de téléphoner à la Macif chez qui je suis depuis des années, et après avoir donné toutes les infos du véhicule, le conseiller me fait patienter pour valider le contrat. Puis d'un coup, il m'annonce que finalement la Macif ne prend plus le risque d'assurer les Tesla car ils ont eu des soucis avec les garages agréés etc.
Avez-vous donc des assurances à me conseiller ? (Ainsi que leur prix si possible)
Merci d'avance !

C'est fait mon colonelOlivier00786 a écrit : 25 févr. 2026 12:46Bienvenue parmi nous !
Penses à mettre ta signature à jour![]()

TOOOOOP!! TEAM Hélix en force!!! Bravo et mérité!!

Voilà mon colonelOlivier00786 a écrit : 25 févr. 2026 12:46Bienvenue parmi nous !
Penses à mettre ta signature à jour![]()
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute