7 VINs dans la matinée, dont 4 Helix

SalutCallague a écrit : 25 févr. 2026 12:59Bonjour,
Je suis nouveau, câest mon 1er message.
Jâai commandĂ© une ModĂšle Y premium GA blanche intĂ©rieur noir en 19 pouces le 12/01 pas encore le VIN et dates de livraison du 03 au 28/03![]()

Adrienlbsk a écrit : 25 févr. 2026 10:55Bonjour à tous, je ne trouve pas de sujet dédié aux assurances, et je récupÚre mon véhicule Samedi.
Je viens de téléphoner à la Macif chez qui je suis depuis des années, et aprÚs avoir donné toutes les infos du véhicule, le conseiller me fait patienter pour valider le contrat. Puis d'un coup, il m'annonce que finalement la Macif ne prend plus le risque d'assurer les Tesla car ils ont eu des soucis avec les garages agréés etc.
Avez-vous donc des assurances Ă me conseiller ? (Ainsi que leur prix si possible)
Merci d'avance !
Merci pour votre accueil

Merci JP-30 câest gentilJP-30 a Ă©crit : 25 fĂ©vr. 2026 13:29@Callague
Tu vas dans profil en cliquant sur ton pseudo ou en haut a droite de la page.
puis tu clic sur modifier profil
puis a gauche tu as une liste avec l'onglet " modifier la signature"
![]()
En autonomie standard malheureusement⊠mais peut faire un heureuxeurodams a écrit : 25 févr. 2026 13:35Une Ultra Red intérieur blanc dispo sur le site
==> erreur c'est une premium prop mais pas LR

On est au moins 2 attendre une date de livraison avec une commande passĂ©e en dĂ©but de mois fĂ©vrier. Pour info jâai pris du LDD et câest comme fou comment avec la mĂȘme configuration le prix Ă exploser en LDD (200⏠supplĂ©mentaires/ mois) heureusement que jâai passĂ© ma commande avant, il fallait bien que Tesla se rattrape qq part en baissant le prix de la version standard âŠ.hĂąte dây ĂȘtreTomy944 a Ă©crit : 25 fĂ©vr. 2026 13:41En autonomie standard malheureusement⊠mais peut faire un heureux![]()
Helix en Vin 827 du 09/02 pour ma part, livraison ce week endLeblond78 a écrit : 25 févr. 2026 10:59Salut! Bravo à toi également!!
ON Y EST!! Les Hélix ont trÚs certainement été intégré dans les BATCH 839-840 et 841 dans la production! Elles sont produites, ou sur la fin de la chaßne de prod', en cours d'attribution VIN![]()
![]()
![]()
TEAM HELIX fait son entrée dans la place!!! OUFFFF
Bien Ă tous.
J'ai fais moi meme le changement de couleur via l'application et maintenant sur mon bon de commande plus de prime cee ni de frais d'immatriculationDinguy a Ă©crit : 24 fĂ©vr. 2026 18:12MĂȘme situation pour moi. Sauf que je n'ai aucune rĂ©ponse de mon DA mais je doute qu'il ne peuvent pas changer une petite option de couleur sur une commande. La voiture n'est pas prĂȘte d'ĂȘtre construite de toute façon. J'ai surtout pas envie de perdre la batterie et mon bonus reprise.
Je l'ai relancé mais bon je perds espoir.

Vous devez ĂȘtre membre pour pouvoir rĂ©pondre
Vous nâĂȘtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communautĂ©
Les membres peuvent crĂ©er leurs propres sujets et sâabonner Ă des sujets
Câest gratuit et cela ne prend quâune minute