Je ne pense pas que les raisons invoquées dans sa vidéo soient les bonnes. Pour les 603km, je miserais plutôt sur l'autonomie WLTP du véhicule en jantes 20 pouces hellixe. je rajouterais que cela coïnciderait avec l'autonomie de 580km annoncée par le véhicule à 100% observée par les nouveaux propriétaires livrés ces deux dernières semaines avec une batterie 5M qui correspond plutôt à une autonmie WLTP de 650/680km en 19 pouces. Enfin, il n'y a aucune raison que les autonomie soient toutes exprimées en WLTP et ce modèle en Estimation (Est.).hilaryman a écrit : 21 févr. 2026 12:36Vous avez vu la vidéo de Yoann-en-Ve qui dit que la batterie nouvellement estimé ne serait pas la 5M mais une coyote avec moins d’autonomie que l’ancienne. J’avoue que là je suis refroidi… J’espère que ce ne sera pas ça

Mais il faut payer pour avoir une date de livraisonDododark a écrit : 21 févr. 2026 15:16Dates de livraison modifiées du 20 au 27 février je passe du 6 au 13 mars.
15 jours dans la gueule.
Moralité : NE PAYER PAS AVANT D'AVOIR LA DATE DE LIVRAISON
J'ai payé depuis le 12 février et cela ne fait pas avancer. Cela fait reculer, ils s'en foutent vous avez payé.
Je pense clairement que ce sera ma dernière Tesla.

Ça a été répété maintes et maintes fois ici, ces changements de dates ne veulent rien dire, le DA devra reprendre la main sur ton dossier et tu auras une mise à jour dans les jours à venir.Dododark a écrit : 21 févr. 2026 15:16Dates de livraison modifiées du 20 au 27 février je passe du 6 au 13 mars.
15 jours dans la gueule.
Moralité : NE PAYER PAS AVANT D'AVOIR LA DATE DE LIVRAISON
J'ai payé depuis le 12 février et cela ne fait pas avancer. Cela fait reculer, ils s'en foutent vous avez payé.
Je pense clairement que ce sera ma dernière Tesla.

Non, je n'ai pas encore versé mon apport et ma livraison est planifiée.
Ce n'est que temporaire je pense. Comment expliquerions nous que la Premium GA Dual motor aurait une autonomie WLTP supérieure en jantes 19 pouces ? (629km)rammstein69 a écrit : 21 févr. 2026 15:05Tiens je viens de voir sur le configurateur qu’on peut pu choisir les jantes hélix. Donc ceux qui attendent, probablement problème d’approvisionnement…
Et bizarre cette histoire d’autonomie on est bien descendu à 603 avec les crossflow

Je vois qu'on est voisin dans la file d'attente d'attribution des VINs ... effectivement, pas beaucoup d'activité le weekend ...ElectroBoy a écrit : 21 févr. 2026 09:30C’est bien cette autonomie!
Dans tout cas pour moi je m’attend rien aujourd’hui…
mais tu as eu ton crédit alors ?Bill-from-FBB a écrit : 21 févr. 2026 15:37Non, je n'ai pas encore versé mon apport et ma livraison est planifiée.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute