Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Bonus de reprise
Le bonus de reprise Tesla est valable sur les véhicules Model Y commandés entre le 9 janvier 2026 et le 31 mars 2026 et livrés avant le 31 mars 2026. Pour bénéficier de cette offre, vous devez accepter la livraison dans les 7 jours suivant la mise à disposition du véhicule. Si la livraison n'est pas effectuée avant le 31 mars 2026, le bonus de reprise Tesla ne sera pas appliqué à votre commande. Faites reprendre votre véhicule actuel par Tesla et bénéficiez d'une réduction lors de l'achat de votre véhicule. Si la date de livraison est reportée en raison de circonstances imputables à Tesla, le client peut toutefois bénéficier de l'offre en prenant livraison à la première date disponible. Les véhicules d'occasion ou d'occasion certifiée sont exclus de cette offre. Les véhicules d'essai et d'exposition sont éligibles à cette offre. Cette offre ne s'applique pas aux commandes de leasing. Cette offre ne peut pas être cumulée à d'autres offres, y compris, mais sans s'y limiter, un financement à taux d'intérêt préférentiel. Cette offre est indiquée sur la facture du véhicule sous « Bonus de reprise ».
Donc peu de chance que ce soit rétroactif sur les commandes en attente depuis septembre 2025 à ce jour.
Pour autant, j'espère fort un geste commercial en ce sens pour ma part on peut toujours rêver
C'est même valable sur les véhicules en stock disponible. S'il y a des désistements d'ici à mars, ça vaut le coup parce que ça fait 3000€ de plus sur la reprise et il y a le bonus également...
MY GA RWD Gris quicksilver/Noir- Cmd le 14/01
Livr - 07/03 Lyon
Comptant avec un prêt sur une partie, est-ce quand même considéré comme un achat comptant pour Tesla ? car au moment de l'achat j'ai bien passé en comptant avec une petite partie en prêt CA BANK partenaire Tesla.
J'ai appelé.
De manière transparente il m'a dit ne pas savoir précisément quand les voitures arrivertont et avoir eu une réunion nationale ce matin pour leur dire que ce serait avant mars.
Il m'a aussi dit qu'il me rappelle pour me dire si les 3000€ sur la reprise s'applique ou non aux anciennes commandes, comme ça date de ce matin il ne savait pas. Donc je vous tiens au courant quand je sais
Cde 15/09 Y GA blanc, int noir, 19" Liv prév 14/02 Maurepas VIN 813
Bonjour,
Sur le site à part la pop-up d'information, je ne retrouve pas d'informations contractuelles sur ce bonus reprise. J'ai un ancien véhicule et j'aimerai savoir quelles sont les conditions de reprise et notamment, si cela fonctionne pour tous les véhicules, dont mon épave véhicule de 2007