Sbligzua a écrit : 16 févr. 2026 14:47Mon ETA était pourtant aussi a aujourd’hui.
Je pensais quelle était sur le même camion que @ghostinet car l’odometre et l’ETA bougeaient en même temps

Mais ton TA n'en sait rien... Je sais que c'est dur, j'ai vécu ça il y a 3 ans (et en pire, 9 mois à être baladé entre Tesla et ALD) et s'il y a bien une chose que j'ai retenue, c'est qu'on se fait plus de mal à solliciter les TA/DA qu'à attendre patiemment que le VIN arrive.Kevkev63 a écrit : 16 févr. 2026 13:27@Tougo mon TA m'avait annoncé que je devais déjà recevoir mon VIN semaine dernière. Une grosse partie de novembre est bouclée, reste encore la toute fin (étant début décembre) , 1 VIN a même été attribué sur décembre , c'est ce qui me fait espérer que ca devrait arriver, et pour finir le fait que j'ai besoin du véhicule pour dans 1 mois pile..

Carrément, ta plage se réduit à une grosse semaineManu60 a écrit : 16 févr. 2026 15:14Mise à jour de TOST à l'instant ...
Je met à jour le fichier ...
Pour les "pro" de Tesla ... C'est une bonne nouvelle que ça se rétrécisse ?

Mais vous étiez averti à l'époque du délai initial nan? Ici tu commandes un 27/09/25, on te dis que tu reçois la voiture vers le 20/10, tu vends ton véhicule, tu es content puis tu te fais balader depuis octobre avec 10 reports, un pauvre sms le 08/12 te disant que t'auras pas ta caisse sur 2025, surement sur janvier/fevrier 2026. Nous voilà au 16/02, pas de RDV (entre temps j'ai eu un VIN) ... J'estime que Tesla devrait nous faire un geste commercial ( Je sais vous aller rigoler)braveheart62 a écrit : 16 févr. 2026 13:36Vous n'avez pas connu 2022, neuf mois pour une Model 3 à l'époque.patience patience

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute