Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@Tougo mon TA m'avait annoncé que je devais déjà recevoir mon VIN semaine dernière. Une grosse partie de novembre est bouclée, reste encore la toute fin (étant début décembre) , 1 VIN a même été attribué sur décembre , c'est ce qui me fait espérer que ca devrait arriver, et pour finir le fait que j'ai besoin du véhicule pour dans 1 mois pile..
MY GA RWD St - Cmd 03/12 - VIN 826
Livr 6: a définir
@MonMon non aucune baisse de la valeur de reprise (par contre baisse de de 600€ entre la 1ère estimation de reprise et la reprise réelle). Sachant que j'ai roulé pas mal (environ 1200-1500kms).
09/01 TMY GA RWD blanc int noir, 19" VIN 844 12/03-19/03 Maurepas
@braveheart62 effectivement 9 mois ca parait extrêmement long ! Après tu te dis ta voiture elle parcourait la terre entière pour arriver jusqu'en France bon ca te console 3 mois. Là , la voiture est quand même produite chez nos voisins et n'a finalement pas beaucoup de "route" à faire pour arriver.
MY GA RWD St - Cmd 03/12 - VIN 826
Livr 6: a définir
Pour ceux qui attendent Maurepas
J’avais aucun mouvement au niveau de l’eta ou de l’odomètre et la je viens d’avoir un message vocal de Maurepas pour décaler ma livraison de demain 14h à mercredi ou au pire mardi toute fin de journée.
Les voitures sont sensées arriver aujourd’hui fin de journée d’après lui.
Dernière modification par Sbligzua le 16 févr. 2026 14:03, modifié 1 fois.
Model Y GA propulsion
Commande 12/09 Bleu Marine Livraison programmée 19/02 Maurepas
J’avais aucun mouvement au niveau de l’eta ou de l’odomètre et la je viens d’avoir un message vocal de Maurepas pour décaler ma livraison de demain 14h à mercredi ou au pire mardi toute fin de journée.
Moi j avais une livraison entre le 14 et le 17 février mais ils viennent de me décaler entre le 24/02 et le 03/03.
Ma voiture est dans l est de la France depuis la semaine dernière mais il y aurait un soucis pour la logistique vers Maurepas d après Tesla …!
Ils me fatiguent la.
J espère que ce ne sera pas pareil pour toi !
CMD 23/09 - MY LR Noir - VIN 816 - LIVR : 25/02 Maurepas
Mon DA vient de me faire un message : "vehicule arrivé"
Donc à priori avec eta à aujourd'hui c'est ok...
Rdv mercredi pour moi.
Cde 15/09 Y GA blanc, int noir, 19" Liv prév 14/02 Maurepas VIN 813
@MonMon non aucune baisse de la valeur de reprise (par contre baisse de de 600€ entre la 1ère estimation de reprise et la reprise réelle). Sachant que j'ai roulé pas mal (environ 1200-1500kms).
Merci pour l’info. Je me rendrai à la concession de Clermont demain matin pour en discuter avec l’équipe commerciale, ils ont toujours été pros et conciliants depuis l'achat de ma 1ère MY.
Com. Y Premium rwd blanc 12/01 - VIN848 - liv. prévue le 24/03 à St-Priest
C'est normal que sur Mr Proper j'ai ca toute les demi-heure ?
details.tasks.finalPayment.data.selfSchedulingDetails.selfScheduleDetails.lastUpdateDateTime
MY GA RWD Bleu Marine - Cmd le 09/12
Livr - 23/02 - 17/03 - Centre Tesla Toulouse
Je viens de les avoir ils me disent qu’il est soit en route soit toujours dans l’Est.
Ils m’ont décalé à mercredi et me rappeleront pour décaler si le véhicule n’est pas arrivé d’ici là… jusqu’au bout le suspense
Model Y GA propulsion
Commande 12/09 Bleu Marine Livraison programmée 19/02 Maurepas
Moi j avais une livraison entre le 14 et le 17 février mais ils viennent de me décaler entre le 24/02 et le 03/03.
Ma voiture est dans l est de la France depuis la semaine dernière mais il y aurait un soucis pour la logistique vers Maurepas d après Tesla …!
Ils me fatiguent la.
J espère que ce ne sera pas pareil pour toi !
C'est normal que sur Mr Proper j'ai ca toute les demi-heure ?
details.tasks.finalPayment.data.selfSchedulingDetails.selfScheduleDetails.lastUpdateDateTime
Hello
oui normal (j'ai aussi eu ça jusqu'a la facture finale)
MY RWD GA Noir + Attelage : Cde 10/10/25 VIN 818
Liv. le 18/02 10h30 Maurepas
Merci pour l’info. Je me rendrai à la concession de Clermont demain matin pour en discuter avec l’équipe commerciale, ils ont toujours été pros et conciliants depuis l'achat de ma 1ère MY.
Incroyable ta date prévu en ayant commandé en janvier
J'ai commandé le 30/01 et aucune date
Model Y prem propu Cde 30/01/26 21/02
Model 3 perf cde 30/01/26 livre 18/03