Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
C'est normal que sur Mr Proper j'ai ca toute les demi-heure ?
details.tasks.finalPayment.data.selfSchedulingDetails.selfScheduleDetails.lastUpdateDateTime
J'ai la même chose depuis jeudi il me semble. Je pensais parce que ma banque n'avait pas finaliser le transfert des sous. Mais si toi tu l'as alors que les sous sont transféré je comprend plus ??
l'essentiel c'est quelle soit arrivée, mais ça nous laisse dans le doute quand même si on ne peut même pas se fier aux maigres infos qu'on peut avoir avec les outils FMT, TOST ou autre
MY RWD GA Noir + Attelage : Cde 10/10/25 VIN 818
Liv. le 18/02 10h30 Maurepas
Mon ETA était pourtant aussi a aujourd’hui.
Je pensais quelle était sur le même camion que @ghostinet car l’odometre et l’ETA bougeaient en même temps
Tiens la réponse du DA avec l'heure... Rdv mercredi 15h, soit dans moins de 2 jours et pas d'autres infos, donc j'espère qu'elle sera bien là
La tienne aussi du coup
Cde 15/09 Y GA blanc, int noir, 19" Liv prév 14/02 Maurepas VIN 813
@Tougo mon TA m'avait annoncé que je devais déjà recevoir mon VIN semaine dernière. Une grosse partie de novembre est bouclée, reste encore la toute fin (étant début décembre) , 1 VIN a même été attribué sur décembre , c'est ce qui me fait espérer que ca devrait arriver, et pour finir le fait que j'ai besoin du véhicule pour dans 1 mois pile..
Mais ton TA n'en sait rien... Je sais que c'est dur, j'ai vécu ça il y a 3 ans (et en pire, 9 mois à être baladé entre Tesla et ALD) et s'il y a bien une chose que j'ai retenue, c'est qu'on se fait plus de mal à solliciter les TA/DA qu'à attendre patiemment que le VIN arrive.
Tu es en 31eme position dans le fichier, si on extrapole par rapport à la semaine dernière (40 VINs attribués), tu devrais recevoir le tien cette semaine.
@ElectroBoy Oui la plage se réduit.
apres j'ai changé 3 fois de créneaux à partir du moment ou c'est passé sur une plage de 8 jours aussi 6 fois d'ETA au delivery center ...
MY RWD GA Noir + Attelage : Cde 10/10/25 VIN 818
Liv. le 18/02 10h30 Maurepas
Pour les "pro" de Tesla ... C'est une bonne nouvelle que ça se rétrécisse ?
Carrément, ta plage se réduit à une grosse semaine Ton VIN devrait arriver cette semaine comme ceux avant toi qui ont les Helix et qui n'ont pas encore eu leur VIN (cad à peu près tous )
Dernière modification par golfeurmasque le 16 févr. 2026 15:21, modifié 1 fois.
@ElectroBoy pareil 21 fevrier - 1er mars ... première fois que j'ai une fenetre de 9j. bon après quand je vois nos copains du forum je préfère ne pas y préter attention
MY GA RWD St - Cmd 03/12 - VIN 826
Livr 6: a définir
Mon offre de reprise est passé de 1600€ à 1000€.
Le véhicule avait 375200 km et là 375424km.
On voit l arnaque à la reprise. 600€ en moins pour 250 km.
Juniper LR bleu marine cd le 10/01 avec reprise, Liv le 27/03 Rennes vin848
Vous n'avez pas connu 2022, neuf mois pour une Model 3 à l'époque. patience patience
Mais vous étiez averti à l'époque du délai initial nan? Ici tu commandes un 27/09/25, on te dis que tu reçois la voiture vers le 20/10, tu vends ton véhicule, tu es content puis tu te fais balader depuis octobre avec 10 reports, un pauvre sms le 08/12 te disant que t'auras pas ta caisse sur 2025, surement sur janvier/fevrier 2026. Nous voilà au 16/02, pas de RDV (entre temps j'ai eu un VIN) ... J'estime que Tesla devrait nous faire un geste commercial ( Je sais vous aller rigoler)
Y LR RWD Quick+Jantes 20"-27/09/25
VIN 827xxx 09/02. Liv 28/02 Maurepas 78
On sachant que je suis en vacance hors France à partir du 2 Mars pour 2 semaines... pas une super nouvelle.
Car si vraiment arrive fin fevrier, je la reception et je la quitte de suite... :(
Mais la je pense que on est bien car le prochaine decalage rigide me met pile dans me vacances, donc je la recuper le 16 Mars, dans un mois :)
Model Y Premium RWD 03/2026 Blue Marine
IN LOVE WITH IT!