non mais moi c est pour l avoir plus tot c est juste que je m en fiche de l interieur gris ou noir mais je veux une tesla noir exterieurghostinet a écrit : 13 févr. 2026 14:11Tu penses que ça peut s'échanger facilement par la suite ? Si oui, je veux bien qu'on switch![]()

bonjour,@Christtophe94 a écrit : 12 févr. 2026 21:40Bonsoir à tout le monde,
Petite question avant la livraison du 21 février à Maurepas
Notre certificat d’immatriculation sera à nos deux noms, le mien ainsi que celui de ma compagne. Faut il que nous soyons présent tous les deux lors de la livraison ?
Avez vous déjà vécu cette situation avec Tesla ?
Merci pour vos réponses

Salut, c'est ce que j'ai fait, d'où mon post de ce matin, j'ai contacté ma DA (plus de prénom promisDomDom77 a écrit : 13 févr. 2026 15:05Bonjour à tous
Pour info les DA ont la possibilité en relation avec le service reprise de prolonger la validité de l'offre directement dans les systèmes.
Quand la date de livraison semble se rapprocher de la date de fin de validité de l'offre de reprise il ne faut pas hésiter à demander une prolongation de l'offre à son DA.

Hello@Christtophe94 a écrit : 13 févr. 2026 15:18bonjour,
je n'ai pas réussi à avoir quelqu'un au tel, ni par mail, ni sur l'appli...
donc j'ai fouillé un peu partout et j'en conclu que je peux y aller seul avec une procuration et la copie de la pièce d'identité de ma compagne
voici un exemple de procuration (ChatGpT):
PROCURATION
Je soussigné(e), [Nom et prénom du mandant], né(e) le [date] à [lieu], demeurant [adresse complète],
Autorise par la présente [Nom et prénom du mandataire], né(e) le [date] à [lieu], demeurant [adresse complète],
À venir récupérer le véhicule [marque / modèle], immatriculé [numéro], auprès de [nom + adresse de la concession], et à signer tous documents nécessaires à cette remise.
Fait à [ville], le [date]
Signature du mandant: _____________________

Lordmat1982 a écrit : 13 févr. 2026 11:45Tu appelles quel numéro pour demander la prolongation?
Tu le fais une fois expiré ou quelques jours avant?

J'ai voulu montrer à ma femme que la voiture existe!

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute