Désolé j'ai voulu vous donner les infos en live mais après nous sommes allés fêter ça au restau avec madame
Donc réception ce midi à Mérignac, excellent accueil du DA avec toutes les explications préliminaires et formalités qui vont bien.
Première question : Est-ce qu'elle a l'écran 16" ? Et il me dit que oui
Personne dans le centre, donc la prise en main et le tour du véhicule se sont fait dans des conditions idéales. Le DA a vraiment été très à l'écoute et a répondu à toutes nos questions, mais nous a également laissé tranquille pour faire notre tour du (désormais) propriétaire. 2 petites remarques qui ont été traitées dans la foulée par le préparateur : quelques traces (volant, pare brise, pare chocs) qui se sont avérées être des traces de colle et une plaque avant de traviole (mon côté Monk ne peut laisser passer ce détail).
Pour le reste, RAS. Tout à bord (clé USB, attelage...) et rien à redire (enfin si, les ajustements pas optimum mais rien de délirant, ça reste une Tesla).
Batterie chargée à 100%, ça c'est vraiment une attention que j'ai appréciée. Et donc 575 km sur l'écran, c'est la première chose que j'ai regardée car je sais qu'elle a de l'importance pour certains.
Pendant la (re)pose de la plaque on a pu aller se prendre un café dans l'espace d'accueil, ça aussi ça tranche avec les échos que j'avais pu avoir. Un DA sympathique, à l'écoute, honnête et franc, réactif... tout ce que j'aurai aimé avoir pendant ces 5 mois d'attente.
Allez, cherry on the cake, les photos de la bête. Les photos de l'intérieur ont été faite avec 99% de batterie d'où le kilométrage à seulement 574 km.

Bon courage à toutes et à tous, ce fut une attente longue et pénible que votre compagnie a largement contribué à apaiser, sans compter les cliffhangers à base de batterie, ciel de toit, écran ou badges dignes d'une série Netflix.