Ah super

On voit clairement que les montants sont gris.....

Autant pour moi, j’espère que tu l’auras avec la totale des options

@rammstein69rammstein69 a écrit : 12 févr. 2026 21:40S’il l’a déjà reçu, c’est qu’il a du la commander en septembre, et on suppute qu’il y a eu du changement sur la chaîne à partir de fin janvier… donc à priori il a du avoir son vin sur la période juste avant pour être livré si « tôt ».
Clairement moi ce que je veux en prio c’est la batterie puis l’écran si possible… les montants noirs c’est pas obligé… je refuserai pas la voiture si j’avais pas les deux derniers…
Je pense que si on suit le rythme, perso j’me vois la toucher pour au mieux fin mars au pire mi avril…

j'ai regardé un peu sur FB et j'ai retrouvé un msg ou il indiquait avoir eu son VIN le samedi 24/01, dont d'après notre tableau il serait autour des 810 / 811. A recouper avec les livraisons de demain en 811 /813 et samedi en 814rammstein69 a écrit : 12 févr. 2026 21:40S’il l’a déjà reçu, c’est qu’il a du la commander en septembre, et on suppute qu’il y a eu du changement sur la chaîne à partir de fin janvier… donc à priori il a du avoir son vin sur la période juste avant pour être livré si « tôt ».
Clairement moi ce que je veux en prio c’est la batterie puis l’écran si possible… les montants noirs c’est pas obligé… je refuserai pas la voiture si j’avais pas les deux derniers…
Je pense que si on suit le rythme, perso j’me vois la toucher pour au mieux fin mars au pire mi avril…

Ok!rammstein69 a écrit : 12 févr. 2026 21:48Oh zut coquille dans ma signature, commande le 10/1 je modifie

Très bonne question, je suis dans le même cas.@Christtophe94 a écrit : 12 févr. 2026 21:40Bonsoir à tout le monde,
Petite question avant la livraison du 21 février à Maurepas
Notre certificat d’immatriculation sera à nos deux noms, le mien ainsi que celui de ma compagne. Faut il que nous soyons présent tous les deux lors de la livraison ?
Avez vous déjà vécu cette situation avec Tesla ?
Merci pour vos réponses
davidwaze a écrit : 12 févr. 2026 18:31Hello,
Livraison demain pour ma part a 13h00.
VIN 811 écran 16 ciel de toit gris (confirmation visuelle, de la personne devant la voiture, y'a plus débat). Sauf que j'ai un écrit d'un DA qui m'avait dit ciel de toit noir, donc je vais gratter un geste mais l'essentiel évidemment c'est la 5M (confirmée sur la CG) et l'écran 16. Entre l'écran et la couleur c'est écran qui primait.
Ça sera une pseudo licorne ...

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute