Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Ahah pareil, perso qu’ils prennent bien le temps pour l’évaluer vu mon créneau pour le 1/3 au 23/3 plus ils prennent de temps plus je serai sur le bord du créneau voir je déborderai vu les délais de livraison :) ils me reprennent pour le moment le model y prop 25k km comme neuf 27500e je m’attends à ce que ça descendent aux alentours de 27000e au final… c’est un peu moyen mais bon.., ( quand tu signes chez un concessionnaire normal la reprise est fixe jusqu’à la livraison, peu importe si la marque a du retard…)
J’espère qu’on va pas avoir une valse d’annulation de livraison aujourd’hui pour d’obscures raisons de maj qui prennent 1h lol ( ça sent le soucis de la caisse cette excuse…)
Model y rwd gris stealth int noir lr cmd 10/1
Vin 848 le 6/3 liv 24/3 11h saint priest
Non toute la partie texte on va dire les informations sur la voiture (couleur, si tout d'origine, quels pneus et jantes), si accidenté, l'état et le kilométrage.
Ils ont pas réclamer de refaire des photos et tant mieux car c'est pénible de tout refaire.
Sinon pour ma part, mon estimation de livraison n'est toujours pas revenue et ça fait 8 jours.
@rammstein69 Le prix ton de estimation c'est avec le bonus comprit ?
Commande 22/01 - Model Y GA Blanc, int noir - Livraison 27 Février à Maurepas
Bonjour à tous, ma date de livraison vient de réapparaître après plusieurs jours sans rien. Pour rappel commande le 19/01. À ce jour donc date de livraison estimée 9Mars-31Mars.
@bboystar idem pour moi, fenetre du 14 au 16/2 a laquelle je ne crois pas. Pourtant VIN le 30/1, immat le 2/2 en HH alors que des HJ sont deja livrées et à la route... Ca fait maintenant plus de 5 mois que j'ai commandé....
Je te comprends tellement, je n ai même plus cette euphorie que j avai, ils m ont blasés.
J espère la retrouver à la livraison !
Curieux pour le HH car je suis en HJ mais pas livré
Maurepas pour toi aussi il me semble ?
CMD 23/09 - MY LR Noir - VIN 816 - LIVR : 25/02 Maurepas
Et estimation complète à refaire avec les photos ... relou
Hein ?! Il faut refaire les photos ? C’est pénible
On m’a dit au téléphone qu’il faut juste renseigner le kilométrage et quelques infos mais pas de photos. Surtout que j’aurais fait 500km de plus à l’expiration de mon offre à la fin du mois.
Commande 22/01 - Model Y GA Blanc, int noir - Livraison 27 Février à Maurepas
J'ai l'impression tout de même qu'il se trame quelque chose...vous savez, j'avais aussi reçu ma carte grise et ils ont décalé ma livraison l'année dernière...car ils n'avaient pas l'homologation...n'est ce pas une feinte pour avoir l'argent et maintenant ils espèrent mettre la pression sur l'administration !!! Si c'est ca, j'annule parce que je ne revivrai pas 2 fois la même chose...on va vite être fixé.
MY GA RWD Gris quicksilver/Noir- Cmd le 14/01
Livr - 07/03 Lyon
Bonsoir à tout le monde,
Petite question avant la livraison du 21 février à Maurepas
Notre certificat d’immatriculation sera à nos deux noms, le mien ainsi que celui de ma compagne. Faut il que nous soyons présent tous les deux lors de la livraison ?
Avez vous déjà vécu cette situation avec Tesla ?
Merci pour vos réponses
Hello, ça fait 3 de nous avec la même question mais pas de réponse pour le moment, je pense essayer d'appeler un DA pour être sûr que ça ne bloque pas et que la procuration écrite émise à l'estimation de reprise suffise à faire les démarches de signatures le jour J
Pour rappel, je donne mon cas, mon véhicule n'était pas homologué et ils m'ont immatriculé l'année dernière et j'ai même reçu ma carte grise...mais ensuite ils ont décalé la livraison... ils ont été emmerdé quand j'ai annulé la commande car le véhicule était considéré comme occasion!!!
MY GA RWD Gris quicksilver/Noir- Cmd le 14/01
Livr - 07/03 Lyon
Mon créneau est toujours 14-16 février à Toulon, mais sur Findmytesla ce matin l'ETA à Toulon est passée du 19/02 au 24/02.
Je ne l'aurai certainement pas avant fevrier.
Je repars le 14 mars au ski. Si j'ai ma voiture fin fevrier je n'ai pas envie de monter mes roues hiver, qui sont dans le garage depuis novembre, juste pour 1 mois.
Je pense que j'irai au ski avec ma petite Honda Jazz.
Je commence à penser que ma voiture doit venir de Berlin à Toulon sur une remorque tirée par des mules....
Je ne me fais plus d'illusions et me dis que je ne l'aurai pas avant fin mars au "train" où ça va.
Je regrette juste d'avoir payé l'intégralité du véhicule.
Dernière modification par JEFK13 le 13 févr. 2026 08:45, modifié 1 fois.
Modèle Y Grande autonomie roues 19 pouces commandé le 18/09/2025 En attente ...
Je te comprends tellement, je n ai même plus cette euphorie que j avai, ils m ont blasés.
J espère la retrouver à la livraison !
Curieux pour le HH car je suis en HJ mais pas livré
Maurepas pour toi aussi il me semble ?
C'est bien Maurepas. J'aimerais juste qu'ils arrêtent de me balader, ce qui est le cas depuis ma commande en septembre. J'ai hyper mal géré les locations de voiture avec leur comm a la lord-moi-le-noeud, ca m'aurait couté bien moins cher de louer une caisse pour 6mois plutot que de reprendre des courtes durées constamment... Si c'est pour avril, autant qu'ils me le disent maintenant histoire que j'en reprenne une pour 45 jours...
MY RWD LR Quicksilver / blanc / att
Cde 11/9 VIN 30/1, Liv 14/2 - 16/2
Bonjour à tous
Passage aujourd’hui du 18/02-20/03 au 02/03-24/03 pour une commande du 10/01
Offre de reprise expirée. Je vais temporiser le renouvellement de la demande de reprise jusqu’à l’obtention du VIN, pour éviter que l’offre n’expire de nouveau après 1 mois. Qu’en pensez vous ?
Dernière modification par Nouri94 le 13 févr. 2026 08:51, modifié 1 fois.
Cmd 10/01/2026 Model Y GA RWD Bleu Marine Int Blanc Liv 08/03-15/03 Maurepas
Pour ma part toujours pas de CG, VIN le 30/01, créneau dans l'appli toujours 14-16/02 mais l'ETA sur FMT est passé du 9/02 hier au 17/02, et ce matin du 17/02 au 24/02
Pas prête d'arriver cette voiture
Bonne journée !
TM3 SR+ - Vendue / TMY SR RWD
TMY GA RWD Bleu Cde 11/09 - Liv 31/01 - 08/02 Maurepas
Hâte de voir la confirmation des premières livraisons !
En attendant, je rentre dans la phase check Odomètre, je lisais en diagonale mais globalement j'ai pas l'impression que cette data a une réelle plus-value pour connaître l'avancement de la livraison ?
2.12 km
CDE 15/11 - Model Y GA blanc, int noir, 19" - VIN 831 LIV 06/03 Maurepas