Et oui c'est le jeuLordmat1982 a écrit : 12 févr. 2026 22:00@Iron et ben, tu n'aurais pas eu ton attelage, tu aurais eu la voiture que @Toiiine s'est vu proposé. Incroyable la chance qu'il faut![]()
Normal c est un désistement tu a un vin en 820 donc sûrement gris et 15 poucesToiiine a écrit : 12 févr. 2026 21:45Oui, VIN reçu, paiement effectué, rdv pris ! J’étais très étonné au vu de ce que je lisais partoutMais j’ai reçu un appel samedi dernier pour m’indiquer qu’une voiture se libérait dans ma configuration sur mon site de livraison. Du coup livraison programmée le 21/02 pour une commande passée le 16/01
![]()
Sur le site de Lille
Il est insupportable, je me suis désabonné. Sans parler du fait que le mec annonce des breaking news 3 fois par jour qui ne se confirment jamais, Il fait tout pour créer un bad buzz sur Tesla pour négocier sa reprise et ses délais mais ce pathos fait 500 vues par vidéo (les employés du marketing doivent vraiment se poiler). A leur place, j'aurais annulé sa commande et lui aurais remboursé ses 250€ pour ne pas le voir sur les routes avec mon logo sur le capot... Désolé pour le HS.MestevTeslaY a écrit : 12 févr. 2026 22:56@Lordmat1982 ça ça viens d'un certains Youtuber qui a pris le seum d'avoir sa reprise de tesla à bas prix et depuis il ne cesse de dénigrer la marque et cracher dans la soupe
Il raconte des bêtises :)

Ma model 3 de 2022 était déjà aux 2 noms et on avait été la chercher à 2, rebellote pour la Y mais je ne me souviens plus si les 2 avaient signés.@Christtophe94 a écrit : 12 févr. 2026 21:40Bonsoir à tout le monde,
Petite question avant la livraison du 21 février à Maurepas
Notre certificat d’immatriculation sera à nos deux noms, le mien ainsi que celui de ma compagne. Faut il que nous soyons présent tous les deux lors de la livraison ?
Avez vous déjà vécu cette situation avec Tesla ?
Merci pour vos réponses

Ils ont pas réclamer de refaire des photos et tant mieux car c'est pénible de tout refaire.encarnado a écrit : 13 févr. 2026 07:35Non toute la partie texte on va dire les informations sur la voiture (couleur, si tout d'origine, quels pneus et jantes), si accidenté, l'état et le kilométrage.
Idem: Passage ce matin du 18/02 - 20/03 au 03/03 au 25/03
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute