davidwaze a écrit : 12 févr. 2026 18:31
Hello,
Livraison demain pour ma part a 13h00.
VIN 811 écran 16 ciel de toit gris (confirmation visuelle, de la personne devant la voiture, y'a plus débat). Sauf que j'ai un écrit d'un DA qui m'avait dit ciel de toit noir, donc je vais gratter un geste mais l'essentiel évidemment c'est la 5M (confirmée sur la CG) et l'écran 16. Entre l'écran et la couleur c'est écran qui primait.
Ça sera une pseudo licorne ...
Bonjour, Félicitations à vous. J'espère que cette configuration vous plait. N'hésitez pas à faire des photos du véhicule.
Comment voyez-vous la batterie (5L ou 5M) sur la carte grise ? C'est indiqué directement ?
En tout cas, cette configuration me plairait énormément : écran 16", ciel de toit gris et batterie 5M. Je vais retenir ce VIN 811.
Nous avons commandé notre future Model Y GA RWD Grise Stealth ce samedi 7/02 soir avec une livraison prévisionnelle en mai-juin (cela nous convient car nous finissons une LOA sur l'une de nos voitures courant mai, donc nous ne sommes pas pressés).
Mon DA nous a contacté ce jeudi après-midi (téléphone + mail), mais j'ai seulement vu ces messages ce soir vers 18h30, pour savoir si nous souhaitions prendre livraison la semaine prochaine de notre véhicule.
Plusieurs hypothèses : un désistement d'une commande, ou un lot reçu de Model Y GA premium propulsion Gris Stealth à affecter ou alors il a contacté la mauvaise personne (erreur de contact).
J'ai demandé à mon DA par retour de mail les caractéristiques du véhicule livrable la semaine prochaine : batterie, écran, ciel de toit et j'espère en savoir plus ce vendredi.
En cas de doute sur la configuration du véhicule (éventuellement) disponible, je préfèreai attendre une livraison en Q2 pour être certain de disposer de l'écran 16" et de la battetie 5M (et ne pas passer devant d'autres personnes qui auraient commandé cette même configuration).