Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
A partir du VIN et de la partie admin validée dans les systèmes définitivement (étape 8 terminé) commence la phase de la planification de sa livraison (étape 9)
Pour tous ceux qui souhaite connaitre la config exacte de son MY qui va lui être livrée, il suffit de contacter le service livraison via le standard Tesla et on devrait vous révéler si vous avait la 5M, le 16", ciel de toit noir, etc ...
Pour ma part ils m'ont confirmé que la mise à jour la plus complète avait été réalisée sur mon MY.
Mais que cela ne sera peut être pas le cas sur les premières productions de janvier.
On m'a précisé que le retard général des livraisons de nos MY n'était pas du uniquement à l'homologation de la 5M.
D'autres facteurs sont rentrés en jeux c'est ce qui explique qu'il y aurait quelques disparités de mise à jour dans nos config lors du démarrage des premières prod de Berlin.
Attention Maurepas m'indique que la valeur de l'odomètre indiquée dans les appli n'est pas fiable voir instable dans les systèmes.
En cas de besoin la logistique est obligé de pinguer le véhicule pour connaitre la vraie distance parcourue.
Apparemment la prod Berlinoise ainsi que la logistique France va tourner à plein régime jusqu'à fin mars pour réduire un max le backlog très important (plusieurs milliers de MY)
Dernière modification par DomDom77 le 12 févr. 2026 11:31, modifié 1 fois.
Cde 5/11 - MY blanc int noir 19" - Liv. le 4/03 à 16h30 Maurepas VIN 826
@alcaponej ca peut tomber encore ce soir , on l'a vu lundi ou beaucoup de VIN sont tombés en soirée, restons positif , on a pas le choix (même si c'est usant)
MY GA RWD St - Cmd 03/12 - VIN 826
Livr 6: a définir
@Lordmat1982 ca dépend aussi des place dispo dans le centre de livraison et la personne avant lui sur Lyon a peut être aussi son VIN et le fichier n'est pas à jour
MY GA RWD Stealth - Cmd le 16/01 - VIN 849 le 11/03 - Livr 27/03 11h - Bordeaux
@Lordmat1982 je me suis déjà fait à l'idée de l'avoir en Mai
Pour les retard j'ai un peu l'habitude, j'ai eu une commande de modèle 3 vers la période covid avec plus de 8 mois d'attente..
Après si les VIN continuent à tomber au rythme de ces derniers jours, il y a moyen pour fin Mars dans le gros rush de fin de trimestre
MY GA RWD Stealth - Cmd le 16/01 - VIN 849 le 11/03 - Livr 27/03 11h - Bordeaux
Enfin une de livraison pour moi !!!
Rappel : commande 19/10, blanc perle et intérieur noir ( VIN 821XXX) et livraison à toulouse le 25/02 alors que les dernières estimations de livraison était 04-13/02 puis 9-15/02 pour finir au 25/02 ( soit 20jours après payement final ... )
Par contre, toujours pas d'immatriculation ...
Courage à ceux qui attendent encore !
MY Premium (GA-Propulsion) - Cmd du 19/10/2025 - Vin 821 liv 25/02