Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@Fafabien commande du 21/01, pas de date de livraison réapparue et je ne serais pas étonné si elle ne réapparaissait seulement une fois les commandes de 2025 livrées.
M3 2024 awd gris
21/01 my premium LR prop noir intérieur noir Seclin vin852 liv19-26/03
@JeanJean oui la modification se fait dans l'appli, si tu passes par une LOA il faudra revalider certaines étapes , par contre pour moi ca ne remet pas en cause la partie reprise donc à priori je dirais RAS de ce coté
MY GA RWD St - Cmd 03/12 - VIN 826
Livr 6: a définir
@Yro71 Félicitation pour ta date et je t'avoue être carrément jaloux !
J'ai exactement la même configuration que toi, le même centre de livraison et toujours aucune date pour une commande du 26/09.
Je crois que Tesla ne m'aime pas .
Du coup j'ai essayé de contacter mon DA par mail ce matin, j'ai envoyé un message par sms au numéro à 5 chiffres et un autre message depuis l’application Tesla. J’espère vraiment avoir une date rapidement...
j'ai envoyé des mails au DA depuis début février qui sont resté sans réponse, mais bizarrement après chaque mail j'avais des changements dans l'application notamment pour la reprise de mon véhicule et l'envoi de la facture... et puis j'ai eu la date de livraison et je les ai appelé tout de suite après, faut être patient environ 1h d'attente mais j'ai réussi à gagner 3 jours.
Voilà si je peux donner un conseil n'hésiter pas à les contacter..
MY Premium LR Blanc Perle 19"-Cmde 17/10/25-Livr 12/02-19/02-Lyon
Question pour la livraison avec reprise véhicule pour les connaisseurs, dans l'appli en préparation du RDV il y a marqué tous les conducteurs de la CG doivent être présents pour signer les docs de reprise
Mais on est d'accord que pour l'estimation de reprise, si on a fait une procuration main signée (c'est mon cas et transmis via l'appli), elle est aussi valable le jour de la livraison ?
.tite question : pour un changement de couleur, faut passer par l’appli ( et tout refaire, reprise etc….) ou par le SA?
Oui il faut faire le changement dans l'application, cela invalide l'étape financement mon DA m'a juste dit de juste retransmettre le bon de commande à l'organisme pour mettre à jour la valeur résiduelle du véhicule.
VIN reçu à 13.30!!!
Plage mise à jour 19/02 au 26/02.
J'ai envoyé en 2 virements, pas pu accéder au virement instantané mais classique sous 1 à 3 jours, j'espère que ça va quand même pas retarder le process !
CDE 15/11 - Model Y GA blanc, int noir, 19" - VIN 831 LIV 06/03 Maurepas
Merci !
Courage, t'es dans la prochaine fournée!
Malgré l'impatience, ça reste raisonnable par rapport aux commandes de septembre !
Espérons que ça tourne bien niveau livraison
CDE 15/11 - Model Y GA blanc, int noir, 19" - VIN 831 LIV 06/03 Maurepas
aaaah bien @alcaponej !! je suis intéressé de savoir le délai entre la reception de ton VIN et ta date de livraison et date pour caler le RDV !! Bon par contre tu auras pas eu la tringle à rideau
Et dire que je comme un *on a checker mes mails et appli
MY GA RWD St - Cmd 03/12 - VIN 826
Livr 6: a définir
Bon, 15h passées et si je ne me trompe pas à peine 2 VIN
Et évidement toujours rien pour les configs avec jantes Helix ou QuickSilver !!!
Alors quand c'est Helix + QuickSilver c'est la double peine !!!
Le pire c'est que personne de chez personne ne sais dire quoi que ce soit ...
J'ai passer du temps sur internet mais rien !!!
C'est grave !!!