Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@alcaponej ca peut tomber encore ce soir , on l'a vu lundi ou beaucoup de VIN sont tombés en soirée, restons positif , on a pas le choix (même si c'est usant)
MY GA RWD St - Cmd 03/12 - VIN 826
Livr 6: a définir
@Lordmat1982 ca dépend aussi des place dispo dans le centre de livraison et la personne avant lui sur Lyon a peut être aussi son VIN et le fichier n'est pas à jour
MY GA RWD Stealth - Cmd le 16/01 - VIN 849 le 11/03 - Livr 27/03 11h - Bordeaux
@Lordmat1982 je me suis déjà fait à l'idée de l'avoir en Mai
Pour les retard j'ai un peu l'habitude, j'ai eu une commande de modèle 3 vers la période covid avec plus de 8 mois d'attente..
Après si les VIN continuent à tomber au rythme de ces derniers jours, il y a moyen pour fin Mars dans le gros rush de fin de trimestre
MY GA RWD Stealth - Cmd le 16/01 - VIN 849 le 11/03 - Livr 27/03 11h - Bordeaux
Enfin une de livraison pour moi !!!
Rappel : commande 19/10, blanc perle et intérieur noir ( VIN 821XXX) et livraison à toulouse le 25/02 alors que les dernières estimations de livraison était 04-13/02 puis 9-15/02 pour finir au 25/02 ( soit 20jours après payement final ... )
Par contre, toujours pas d'immatriculation ...
Courage à ceux qui attendent encore !
MY Premium (GA-Propulsion) - Cmd du 19/10/2025 - Vin 821 liv 25/02
@Fafabien commande du 21/01, pas de date de livraison réapparue et je ne serais pas étonné si elle ne réapparaissait seulement une fois les commandes de 2025 livrées.
M3 2024 awd gris
21/01 my premium LR prop noir intérieur noir Seclin vin852 liv19-26/03