@ghostinet
Je sais, comme toi, depuis le temps que lâon traine ici, quâil ne faut pas se fier aux dires de qui que ce soit. Ton odo a bougĂ© plusieurs fois, J espĂšre que ta Y a visitĂ© le parking, puis une remorque , puis un chargement sur train, ce qui pourrai ĂȘtre en raccord avec ta date du 14.
Dans mon cas mon odo est Ă 2,89 depuis sa sortie lundi. J imagine qu elle est au fond du parking, et a moins qu elle ai embarquĂ© sur un wagon direct, je suis persuadĂ© ( et je met une piĂšce) , que le 23 je nâaurai toujours pas rĂ©ceptionnĂ©. Quoi qu il arrive maintenant, je sais qu il va falloir que jâinvestisse lâentretien de mon actuelle afin de la revendre au mieux, ce qui fera quand mĂȘme une perte non nĂ©gligeable comparĂ© Ă une vente sur dĂ©cembre si les bases du contrat avaient Ă©tĂ© respectĂ©es dĂšs le dĂ©part ( Ă 3500km/mois, chez VVV.fR la reprise Ă©tait de presque 11k⏠en dĂ©cembre, elle a basculĂ©e Ă 8700⏠et j ai une distri Ă faire , un CT, et de la cosmĂ©tique Ă faire pour espĂ©rer une vente Ă 10000⏠( qui sera le prix le plus bas sur la centrale pour le mĂȘme vĂ©hicule mĂȘme km) pour espĂ©rer une vente rapide
commande 10/10. Stealth grey 19â VIN 818
Livraison 05/03 Toulouse