On peut aimer quelque chose et quand mĂȘme le critiquer. Tesla fait de trĂšs bonnes voitures, c'est vrai, mais ce n'est pas pour autant qu'on ne peut pas dĂ©plorer une communication nulle Ă chier et une expĂ©rience prĂ©-livraison tout aussi nulle.braveheart62 a Ă©crit : 07 fĂ©vr. 2026 12:09Exactement j'ai attendu ma premiĂšre Tesla 9 mois en 2022 j'en suis pas mort xD, j'attends ma 3 Ăšme d'ici quelques semaines vu le dĂ©lai irrĂ©aliste dans l'appli![]()
Il y a des personnes ici qui attendent leur voiture depuis le mois de septembre, qui ont achetĂ© des accessoires, vendu leur voiture, se sont organisĂ©es, etc., tout ça pour que Tesla repousse sans arrĂȘt la date de livraison.
Quand on est autant baladĂ© par une entreprise alors qu'on est client et qu'on dĂ©pense des dizaines de milliers d'euros, bien sĂ»r que les gens sont Ă cran. Moi j'ai commandĂ© seulement en janvier et ma date n'a pas trop bougĂ© encore, mais je comprends quand mĂȘme ceux qui sont en colĂšre et qui sont frustrĂ©s par le manque de professionnalisme de cette entreprise.