On peut aimer quelque chose et quand même le critiquer. Tesla fait de très bonnes voitures, c'est vrai, mais ce n'est pas pour autant qu'on ne peut pas déplorer une communication nulle à chier et une expérience pré-livraison tout aussi nulle.braveheart62 a écrit : 07 févr. 2026 12:09Exactement j'ai attendu ma première Tesla 9 mois en 2022 j'en suis pas mort xD, j'attends ma 3 ème d'ici quelques semaines vu le délai irréaliste dans l'appli![]()
Il y a des personnes ici qui attendent leur voiture depuis le mois de septembre, qui ont acheté des accessoires, vendu leur voiture, se sont organisées, etc., tout ça pour que Tesla repousse sans arrêt la date de livraison.
Quand on est autant baladé par une entreprise alors qu'on est client et qu'on dépense des dizaines de milliers d'euros, bien sûr que les gens sont à cran. Moi j'ai commandé seulement en janvier et ma date n'a pas trop bougé encore, mais je comprends quand même ceux qui sont en colère et qui sont frustrés par le manque de professionnalisme de cette entreprise.