Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Possible que cela ne concerne que les sons téléchargés et non ceux de base du vehicule ...
Pour mon cas, le son téléchargé (k2000) était assez fort avant et très faible maintenant..
TM3 Highland RWD le 16/12/2023 à Toulon
TMY Juniper LR RWD le 28/06/2025 à Toulon
J'ai testé l'enhanced autopilot ce matin sur A86 congestionné (Il y aurait une maj autopilot), j'ai trouvé bizarrement que c'était "+" fluide au démarrage et freinage, après c'est peut être placébo.
Pareil ici. J’étais sur un son Usb (tron mais pas besoin du thème complet). Je suis repassé sur pénitencier et je l’entends presque pas. Donc c’est pas la source du son mais le son lui même.
Hello
Cette mise a jour a été publiée depuis plusieurs jours maintenant, du coup nous n'aurons pas de nouvelles fonctionnalité vous pensez? D'habitude ils diffusent d'abord des corrections mineures mais dans la foulée une plus grosse MAJ suis avec des nouveautés, mais j'ai l'impression que nous n'en aurons pas cette fois
Pareil ici. J’étais sur un son Usb (tron mais pas besoin du thème complet). Je suis repassé sur pénitencier et je l’entends presque pas. Donc c’est pas la source du son mais le son lui même.
Installée Mardi matin, depuis tout fonctionne correctement.
J'ai juste noté une perte de sensibilité dans la détection du téléphone quand on arrive à sa voiture par l'AR et que l'on veut ouvrir le coffre (je dois le sortir de ma poche pour qu'il soit détecté, j'ai bien rebooté la Tesla + le smartphone après installation).
Pas d'évolution visible pour moi de l'AP, ni de nouveauté quelconque.
Pas grand chose à signaler sur cette MAJ.
J'ai perdu la skin paramétrée.
L'AP est peut-être un peu plus fluide dans les bouchons (il n'a pas accéléré puis freiné juste après).
J'ai toujours mon bug Tidal: il précharge le morceau en Hifi sur le Wifi de la maison, mais ça bloque 30 secondes après être parti. Et là ça prend 3 plombes pour avoir le morceau suivant (la 4g est ok pourtant).
C'est dommage, effectivement, d'avoir le HIFI sur la chanson lorsqu'on part de la maison, cela reste sur la chanson en cours mais la suivante perd le HIFI.