mais cool pour toi

FélicitationsRenaudd a écrit : 03 févr. 2026 10:54Bon il suffisait que j'écrive ça pour que je réceptionne le VIN a L'INSTANT
noire , peut etre un desistement ? c est quoi le lot 8???Renaudd a écrit : 03 févr. 2026 10:54Bon il suffisait que j'écrive ça pour que je réceptionne le VIN a L'INSTANT
J'ai mis à jour l'excel

merci

je parlais de celle de boblee28 :)Renaudd a écrit : 03 févr. 2026 11:06J'ai mis à jour l'excel
En 811
Et sinon non c'est bleu comme écrit dans ma signature :)

tu as certainement raison, je sais pas pourquoi je suis passé demander mais bon avoir des informations ca a un cote rassurant..... mais dommage qu'elles ne soient pas fiablesspyzzz a écrit : 03 févr. 2026 11:15@godsender je pense qu'il a du sortir la flute et le pipeau en t'annonçant tout ça![]()
![]()

J'ai la même configuration, commandé le 09/01....Tougo a écrit : 03 févr. 2026 10:33@Fly_ @Lordmat1982 @nec
Pour info, j'ai eu des réponses sur le groupe Facebook "TESLA MODELY en Français".
Emilie a commandé le 20/01 et a bien un créneau de livraison prévu entre le 13 et 21 Février.
ci-après sa réponse avec ses captures d'écran :
Ce qui est plus fou encore c'est qu'un David a commandé la publication d'Emilie.
Le mec a commandé une premium propulsion noire le 09/01 (LLD livraison Maurepas) et il a reçu son VIN, il m'a partagé son appli tesla :
Est-ce que tous les VINS d'octobre à Janvier vont être distribués cette semaine ??![]()
![]()
Pour info j'ai barré les noms des personnes (y compris moi) pour plus de confidentialité...
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute