Code : Tout sélectionner
- Order RN125xxxxxx details.6: - Vehicle Odometer : 1.7702784 KM
+ Order RN125xxxxxx details.6: - Vehicle Odometer : 1.73809152 KM
Elle a du faire une marche arriereRevs a écrit : 03 févr. 2026 09:43Ca c'est pas banal![]()
- Order RN125xxxxxx details.6: - Vehicle Odometer : 1.7702784 KM + Order RN125xxxxxx details.6: - Vehicle Odometer : 1.73809152 KM

C’est bien ce que j’ai dit, hors jantes Hélix (donc sans compter @jc67 et @David35)Fly_ a écrit : 03 févr. 2026 09:49Moi j'ai pas les jantes Helix mais cette satanée peinture QuickSilver qui visiblement, n'est pas un grand classique à Berlin... Après va savoir, le DA m'a oublié, je vais le relancer ce jour quand même pour comprendre pourquoi on a plein de VIN de octobre et rien pour septembre...

C’est peut être la voiture d essai: ils ont testé la marche avant, maintenant la marche arrière. Espérons qu aucunes des nôtres ne serve pour le crash test euro ncap
"seatBelts": {
"front": 2,
"back": 2
C: ceintures de sécurité (2 avant, 2 deuxième rangée, 2 troisième rangée), airbags frontaux, airbags latéraux, PODS
D: ceintures de sécurité (2 avant, 3 arrière), airbags frontaux, airbags genoux (avant), airbags latéraux, PODSPour répondre à ta question sur les CEE, voici la réponse que j'ai eue hier de ma DA :sebby a écrit : 03 févr. 2026 10:17Hello,
J'ai reçu mon VIN hier, comme certains. (dept. 59)
Commande du 13/10/25, livraison "08-15/02"
Merci pour le partage d'informations et les suivis.
J'ai 2 questions:
Q1 : Est ce que la prime CEE sera réévaluée en fonction des récentes modifications ?
Q2: Aprés un check du VIN, je m'aperçois qu'il n'y a apparemment que 2 ceintures sur la seconde banquette.
lettre "C"Pour une 5 places, c'est normal selon vous ?Code : Tout sélectionner
"seatBelts": { "front": 2, "back": 2
j'ai trouvé ces infos sur un autre site.Code : Tout sélectionner
C: ceintures de sécurité (2 avant, 2 deuxième rangée, 2 troisième rangée), airbags frontaux, airbags latéraux, PODS D: ceintures de sécurité (2 avant, 3 arrière), airbags frontaux, airbags genoux (avant), airbags latéraux, PODS
Je suis en 813 j'ai 5M.icutcher a écrit : 03 févr. 2026 10:23Pour ceux qui le veulent, je peux regarder dans le catalogue si le VIN que vous avez a la batterie LG5M ou LG5L. Envoyer le moi en MP.
Ok, merci !DavEco10 a écrit : 03 févr. 2026 10:23Pour répondre à ta question sur les CEE, voici la réponse que j'ai eue hier de ma DA :
"Bonjour monsieur XXXX,
J'espère que vous allez bien.
Si vous souhaitez bénéficier du nouveau bonus, vous devez passer une nouvelle commande."

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute