Il à eu le VIN le lendemain si j'en crois le tableau donc pas de stock apparemment. C'est une bonne observation en tout casNicoChùtel a écrit : 29 janv. 2026 16:56
La voiture est "née" le 22 janvier 2026 à 7h57donc en fonction de la date d'attribution du VIN cela peut donner quelques idées (Fabrication, attribution d'un VIN)
Ouais je crois que la t'as mal jugĂ© XD en tout cas bon courage pour l'attente. Mais du coup t'as une voiture de dĂ©pannage en attendant ? Mais au final tu pourras ĂȘtre sur d'avoir tout en upgradeGarfil a Ă©crit : 29 janv. 2026 17:12
Pour ma part, j'ai commandĂ© le 3/11 puis commande annulĂ©e et remplacĂ©e le 16/01. Au final l'attente devrait ĂȘtre de 7 Ă 8 mois![]()
On a au moins la confirmation de la batterie 5M - fin du débat merciNicoChùtel a écrit : 29 janv. 2026 16:56Commande du 31 octobre et toujours livraison du 03/02 au 25/02![]()
Quelques infos suivant numéro VIN reçu de @ ghostinet Réf. ---813---
Batterie 82,6 Kw donc nouvelle
Interior black premium (donc j'espĂšre que c'est bien pour le ciel de toit)
Hardware 4,0
Non trouvĂ© la taille de l'Ă©cran mĂȘme avec le numĂ©ro de sĂ©rie
La voiture est "née" le 22 janvier 2026 à 7h57donc en fonction de la date d'attribution du VIN cela peut donner quelques idées (Fabrication, attribution d'un VIN)

C'est ce que je me dis aussi. En plus, j'aurais eu mon G6 en dĂ©cembre. Avec en plus l'arrĂȘt des S et X, le maintient dans la voie aux US. Rien de trĂšs folichon en perspective.Steven27 a Ă©crit : 29 janv. 2026 17:19Franchement j aurais pas commander tous les accessoires j aurais annuler ma vente ... on est vraiment a leur service quoi. Logiquement c est le client qui est roi

pas trop difficile cette prévision, ça fait depuis lundi que j'ai un mail qui tombe à 15h08 pour décaler d'un jour... du coup désolé je peux pas t'aider pour le resteFredo64 a écrit : 29 janv. 2026 15:44@Vivileclapou :bien vue la prédiction.
Du coup, que prĂ©dis tu comme date d arrivĂ©e pour les vin jusquâĂ fin octobre?
Et pour les numéros gagnant du prochain loto?
JâespĂšre quâon est pas surveillĂ©s et blacklistĂ©s par la giga factory , on nâest ici quâun Ă©chantillon des commandes en attente mais je trouve le rythme d attribution des vin bien lĂ©ger quand mĂȘme, Ă ce rythme lĂ , j aurai peut ĂȘtre la voiture Ă PĂąques![]()
C'est surtout la prime Tesla de 3000 ⏠qui m'a décidé à re-commander...Steven27 a écrit : 29 janv. 2026 17:15Oui je comprend la frustration surtout pour gagner quelque euros sur la prime cee lol apres ce que je comprend pas c est de couper mi mois les commande et repousser a mai juin ou alors pourquoi ne pas passer les commandes nouvelle a mai juin et le stipuler lors des nouvelle commande et sur le site au lieu d appliquer au commande deja creer...

Vivileclapou a écrit : 29 janv. 2026 17:26@Fredo64 je sens que je vais avoir mon VIN entre ce soir et demain![]()

Félicitation youhouuuu

Vous devez ĂȘtre membre pour pouvoir rĂ©pondre
Vous nâĂȘtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communautĂ©
Les membres peuvent crĂ©er leurs propres sujets et sâabonner Ă des sujets
Câest gratuit et cela ne prend quâune minute