Il à eu le VIN le lendemain si j'en crois le tableau donc pas de stock apparemment. C'est une bonne observation en tout casNicoChâtel a écrit : 29 janv. 2026 16:56
La voiture est "née" le 22 janvier 2026 à 7h57donc en fonction de la date d'attribution du VIN cela peut donner quelques idées (Fabrication, attribution d'un VIN)
Ouais je crois que la t'as mal jugé XD en tout cas bon courage pour l'attente. Mais du coup t'as une voiture de dépannage en attendant ? Mais au final tu pourras être sur d'avoir tout en upgradeGarfil a écrit : 29 janv. 2026 17:12
Pour ma part, j'ai commandé le 3/11 puis commande annulée et remplacée le 16/01. Au final l'attente devrait être de 7 à 8 mois![]()
On a au moins la confirmation de la batterie 5M - fin du débat merciNicoChâtel a écrit : 29 janv. 2026 16:56Commande du 31 octobre et toujours livraison du 03/02 au 25/02![]()
Quelques infos suivant numéro VIN reçu de @ ghostinet Réf. ---813---
Batterie 82,6 Kw donc nouvelle
Interior black premium (donc j'espère que c'est bien pour le ciel de toit)
Hardware 4,0
Non trouvé la taille de l'écran même avec le numéro de série
La voiture est "née" le 22 janvier 2026 à 7h57donc en fonction de la date d'attribution du VIN cela peut donner quelques idées (Fabrication, attribution d'un VIN)

C'est ce que je me dis aussi. En plus, j'aurais eu mon G6 en décembre. Avec en plus l'arrêt des S et X, le maintient dans la voie aux US. Rien de très folichon en perspective.Steven27 a écrit : 29 janv. 2026 17:19Franchement j aurais pas commander tous les accessoires j aurais annuler ma vente ... on est vraiment a leur service quoi. Logiquement c est le client qui est roi

pas trop difficile cette prévision, ça fait depuis lundi que j'ai un mail qui tombe à 15h08 pour décaler d'un jour... du coup désolé je peux pas t'aider pour le resteFredo64 a écrit : 29 janv. 2026 15:44@Vivileclapou :bien vue la prédiction.
Du coup, que prédis tu comme date d arrivée pour les vin jusqu’à fin octobre?
Et pour les numéros gagnant du prochain loto?
J’espère qu’on est pas surveillés et blacklistés par la giga factory , on n’est ici qu’un échantillon des commandes en attente mais je trouve le rythme d attribution des vin bien léger quand même, à ce rythme là, j aurai peut être la voiture à Pâques![]()
C'est surtout la prime Tesla de 3000 € qui m'a décidé à re-commander...Steven27 a écrit : 29 janv. 2026 17:15Oui je comprend la frustration surtout pour gagner quelque euros sur la prime cee lol apres ce que je comprend pas c est de couper mi mois les commande et repousser a mai juin ou alors pourquoi ne pas passer les commandes nouvelle a mai juin et le stipuler lors des nouvelle commande et sur le site au lieu d appliquer au commande deja creer...

Vivileclapou a écrit : 29 janv. 2026 17:26@Fredo64 je sens que je vais avoir mon VIN entre ce soir et demain![]()

Félicitation youhouuuu

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute