Et dans deux semaines les débuts janvier

Je vote pour !Goku75 a écrit : 29 janv. 2026 16:28Les commande de decembres vont etre livrer avant celle de septembre ?![]()
Je voulais dire les commandes de octobre vont etre livrer avant septembre.

Kevkev63 a écrit : 29 janv. 2026 15:16quelqu'un pour remettre un lien qui fonctionne pour le tableau google svp , ca fonctionne pas quand j'essais et ca bloque pour @ElectroBoy

Je pense que ça c'est lié au siege que t'as selectioné en configuration.NicoChâtel a écrit : 29 janv. 2026 16:56
Interior black premium (donc j'espère que c'est bien pour le ciel de toit)
Cela serait surprenant qu'elles arrivent un peu avant mai, mais avec Tesla on peut s'attendre à absolument tout.Mat33 a écrit : 29 janv. 2026 16:34A l'étude du tableau des commandes, les commandes d'après le 14 janvier sont passées à une date de livraison Mai-Juin mais celles précédant le 14/01 ont conservé leur fenêtre Février / Mars. De mon côté (commande passée le 19/01), j'ai d'abord reçu une date de livraison à Mars 2026 puis quelques jours après à Mai - Juin.
Vu la capacité de production de Berlin, il y a fort à parier que nombre de véhicules repoussées à Mai-Juin soient en fait livrés plus tôt ... Qu'en pensez vous ?
Non j ai commander le 17/01 le vendeur m a assurer je l aurais avant fin mars au final on se fait avoir avec un decalage a mai-juin surtout que ceux du 14/01 d apres leur date se retrouve a fin fevrier debut mars c est vraiment l arnaque ...Mat33 a écrit : 29 janv. 2026 16:34A l'étude du tableau des commandes, les commandes d'après le 14 janvier sont passées à une date de livraison Mai-Juin mais celles précédant le 14/01 ont conservé leur fenêtre Février / Mars. De mon côté (commande passée le 19/01), j'ai d'abord reçu une date de livraison à Mars 2026 puis quelques jours après à Mai - Juin.
Vu la capacité de production de Berlin, il y a fort à parier que nombre de véhicules repoussées à Mai-Juin soient en fait livrés plus tôt ... Qu'en pensez vous ?
Pour ma part, j'ai commandé le 3/11 puis commande annulée et remplacée le 16/01. Au final l'attente devrait être de 7 à 8 moisSteven27 a écrit : 29 janv. 2026 17:07Non j ai commander le 17/01 le vendeur m a assurer je l aurais avant fin mars au final on se fait avoir avec un decalage a mai-juin surtout que ceux du 14/01 d apres leur date se retrouve a fin fevrier debut mars c est vraiment l arnaque ...

Oui je comprend la frustration surtout pour gagner quelque euros sur la prime cee lol apres ce que je comprend pas c est de couper mi mois les commande et repousser a mai juin ou alors pourquoi ne pas passer les commandes nouvelle a mai juin et le stipuler lors des nouvelle commande et sur le site au lieu d appliquer au commande deja creer...Garfil a écrit : 29 janv. 2026 17:12Pour ma part, j'ai commandé le 3/11 puis commande annulée et remplacée le 16/01. Au final l'attente devrait être de 7 à 8 mois![]()
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute