Alors je ne sais pas si cela a eu une quelconque incidence ou bien si le conseiller n'avait pas la bonne info

à priori, ils ont revu leur copieGaryGate a écrit : 10 oct. 2025 13:35Nouvelle proposition surprenante dans l'application Hello Watt : connecter l'application à ma Tesla.
Mais après avoir lu les droits d'accès qu'elle demande, je vais passer mon tour.
![]()
Par contre, je n'ai trouvé aucune explication sur comment ça fonctionnait par rapport à ma borne de recharge. car quand je branche ma Tesla, la charge se lance quand c'est programmé sur ma borne (et pas ds la tesla) ou ça peut démarrer aussi tout de suite dès que c'est branché. Donc je ne sais pas comment Hello Watt s'intègre la dedans pour décider à ma place du bon moment pour chargerLors du lancement de la charge intelligente, plusieurs utilisateurs nous ont souligné ne pas souhaiter partager les informations de leur profil et les commandes de leur Tesla avec Hello Watt.
Toutes nos excuses : nous vous demandions en effet trop de permissions.![]()
Nous en avons retiré et nous vous demandons désormais le strict minimum : les informations de votre voiture, sa localisation, et la gestion de la recharge.
qqun a déjà testé ?Un propriétaire de Tesla qui recharge en moyenne trois fois par semaine peut espérer jusqu’à 120 € par an de gains sur sa cagnotte, et plus selon la volatilité des prix de l’électricité, le tout sans changer ses habitudes et en faisant un geste pour la planète

Pareil, je suis parti à temps de Tempo: les jours rouge arrivent...Pegase38 a écrit : 18 nov. 2025 09:56bonjour
suis passé de Tempo à Primeo et j'ai conservé, pour l'instant, la plage 22h-6h

Wow effectivement dans un mois je passe au max de mon offre fidélité Priméo je serais à -25% soit :
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute