Bon ben nouveau sujet, nouveau comparatif alors !
Il n'y a pas photo, la meilleure offre du moment c'est bien...
Priméo !

Précision : j'ai réparti les 43 jours blancs en 15j en décembre et janvier, 13 en février, les 22 rouges sont sur avril mais juste pour une question de cohérence du ce que je dépense (8HP et 10HC), ça ne change rien au calcul qui est fait sur le total du bas.
Alors oui, Priméo est 4% plus cher que Tempo (si on fait des efforts les jours rouges) mais pour moi ces 64€ de plus sur 1379€ c'est le prix de l'esprit tranquille et de l'absence de contraintes.
En temps normal je consomme en moyenne 11 kWh HP et 14 kWh, pendant un jour rouge j'arrive à descendre à 8HP et 10HC mais ça demande d'accepter un inconfort pendant les 22 jours rouges.
Si je ne fais pas cet effort et que je garde ma tranquillité, le surcoût lié au rouges passe à +57€ vraiment pas loin des 64€ d'écart...
Et puis surtout dès la 2ème année le coût passe sous celui de Tempo (bien sûr, si d'ici l'an prochain rien ne change), le risque n'est pas grand !
Et en passant leur option Base (sans HP/HC) s'étudie pour ceux qui veulent encore moins de contraintes ! Par rapport à mon tableau on est à 1548€ (+105€) la 1ère année et 1427€ (+56€) les suivantes.