Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Est-ce que certains peuvent me dire à quel moment le montant cee est mis à jour avec les vbonnes valeurs ? Pour le moment je ne veux pas valider ma commande avec l'acompte, car la valeur du cee n'est pas celle à laquelle je suis éligible. Est-ce que je dois faire la commande directement en concession ?
Je n’ai pas annulé la commande je suis juste allé sur l’onglet modifier mon véhicule et j’ai juste coché la case, prime bonus tesla . Après ils m’ont refait le calcul direct. https://images.blogtesla.fr/image/IMG-1449.OdL5G
Model 3 blanche , propulsion / commande Model y premium propulsion blanche
" Si la date de livraison est reportée en raison de circonstances imputable à Tesla, le client peut toutefois bénéficier de l'offre". (bonus reprise)
Personne ne peut donner une définition claire de ce qui est imputable à Tesla ou non. Encore une fois, est-ce TOUTES les raisons qui ne sont pas du fait du client (financement non accepté, documents manquants…)? Ou existe-il des cas où, même si le client a tout fait correctement, Tesla ne pourra pas être tenu responsable du retard de livraison (problème de transport…)?
Oui oui je sais mais justement. Entre les noms de prime qui ne correspondent pas, etc, je veux pouvoir savoir quand est déterminé le calcul du cee. Parce que si le prix auquel je m'attends n'est pas celui final, je risque de ne pas avoir les finances
Pour le bonus reprise il semblerait que ce soit juste le nom qui ne soit pas le bon.
Oui, c’est ce que j’ai vu sur ma facture, il y a écrit n’importe quoi. D’après ce que m’a dit le TA, ils recalculeront au moment de la facturation, car ils n’ont pas encore le montant de la prime CEE.
Model 3 blanche , propulsion / commande Model y premium propulsion blanche
Hello,
J'ai contacté mon DA pour demander si je peux être rétroactivement éligible à ce bonus sur ma commande en achat comptant, en faisant récupérer ma voiture.
Il m'a dit que oui , je n'ai qu'à l'avertir quand j'aurais mis ma voiture dans l'application.
Je viens de mettre toutes les informations de ma voiture ( Une twingo 1 de 2004 ) , je ne sais pas si Tesla reprend "toutes les voitures" quitte à avoir une offre à 1€ , ou s'ils peuvent refuser de la prendre. Je croise les doigts
Commande Tesla Y GA le 18/10
Livraison 6/12-31/12 repoussée au 24/01 - 20/03
C’est pas limite, c’est un pari sur l’avenir sur quelque chose que tu ne contrôles pas. S’asseoir sur 250€ d’acompte pour avoir le privilège d’attendre un véhicule pendant 6 mois et ne pas avoir le droit au bonus c’est difficilement acceptable. Je me met à la place de ceux ayant commandé une M3 en octobre et n’ayant pas été livrés, qui ont vu leur bonus de 3100€ s’envoler et qui ont du s’asseoir sur leur acompte de 250€ pour annuler leur commande et repasser exactement la même pour espérer le bonus de 3500€ avec aucune garantie d’être livré à temps.
Pourquoi proposer un bonus avec un tel critère si Tesla n’est déjà pas en mesure de livrer en moins de 3 moins de manière sûre pour le client? Pourquoi mettre un critère sur la date de livraison plutôt que de réduire la fenêtre d’achat éligible (attribuer le bonus qu’à ceux commandant entre le 09/01 et le 15/01 par exemple).
Autant de questions que personne, pas même les DA Tesla, n’est pas capable d’adresser…
Oui rappelons quand même que c'est une remise constructeur sur la TM3 et non un bonus d'état (ou équivalent) qui vise à éviter pour Tesla un écart de prix inversé entre modèles 3 et y de même gamme avec le coup de pouce sur la Y.
Cela ne justifie en rien la deadline du 31/3 pour être livré.. une remise devrait être applicable sans condition de date de livraison sinon ce n'est pas une remise. Là c'est mal joué de la part de Tesla .
je passe aussi sur a partie reprise (pas clairement explicite) qui impose une commande préalable avant d'obtenir une estimation ferme de reprise.. la première faite sur le site étant souvent mauvaise puisque aucune options prise en compte dans l'estimation (comme par exemple l'attelage ..
Pour ma part, les 3000 €, ajoutés à leur proposition, correspondent au prix de vente moyen entre particuliers pour mon véhicule actuel. Comme j'avais pas envie de m'en occuper...j'ai sauté le pas et commandé mon modèle Y LR.