Est ce que ça marche bien, dans le sens où si elle est garé dans le garage, et que l’on passe derrière le véhicule, le coffre ne s’ouvre pas automatiquement alors que l’on souhaite juste passer ?Thierry-Aix a écrit : 03 déc. 2025 07:11Oui ça date, et c'est très utile.
Nécessité d'avoir un Iphone récent ou un Android avec le Bluetooth UWB (Samsung S25 pour moi, S22 avant, ça marche parfaitement).
L'enlever physiquement ? Il n'est pas désactivable via l'appli?Forethan a écrit : 03 déc. 2025 04:27C’est embetant je pense mais moi j’enlèverais le commander et je testerais pour voir.

Le port usb de la boîte à gants est alimenté en 5V pas en 12V. Le Commander est alimenté en 12V directement depuis les alims côté porte passager, idem pour l'écran...Le Commander n'a pas de fonctionnalité en lieu n avec le mode Sentinel. Donc tout cela n'edt qu'un fâcheux hasard ou tout simplement lorsque tu as coupé l'alimentation du véhicule pour faire ton installation, la clé USB était peut-être en ecriture et elle a été corrompue... De toute façon les clés USB Tesla sont de très moyenne qualité, la mienne a lâché au bout de 2 mois....et ce n'est pas sous garantie. Remplacée par une "bonne clé et depuis pas de soucis avec...Ririm a écrit : 03 déc. 2025 02:11Depuis un mois environ le port usb de mon véhicule ne détecte plus la clé usb ou le micro pour karaoké que j'y ai branché sauf quand le véhicule reçoit une MAJ. Dans ce cas, le port usb refonctionne pendant environ 24h et par exemple les enregistrements en mode sentinelle s'enregistrent bien puis le lendemain à nouveau le port usb devient inopérant.
J'ai ce soucis depuis que j' ai installé le commander de enhance + un écran android auto f9. Que me conseilleriez vous ?
Au début je pensais que l'installation de ces trucs ont cassé mon port USB mais il refonctionne à chaque MAJ pendant une journée environ.

Merci pour ce retour. Dans mon cas c'est bien le port USB qui est inopérant puisque j'ai un micro karaoké qui lui aussi fonctionne pendant environ une journée après chaque MAJ puis n'est plus détecté par le port USB. Mais c'est rassurant que cela n'ait aucun lien avec mes installations, je ne peux plus m'en passer. J'attends un retour du SAV.Tititopher68 a écrit : 03 déc. 2025 12:05Le port usb de la boîte à gants est alimenté en 5V pas en 12V. Le Commander est alimenté en 12V directement depuis les alims côté porte passager, idem pour l'écran...Le Commander n'a pas de fonctionnalité en lieu n avec le mode Sentinel. Donc tout cela n'edt qu'un fâcheux hasard ou tout simplement lorsque tu as coupé l'alimentation du véhicule pour faire ton installation, la clé USB était peut-être en ecriture et elle a été corrompue... De toute façon les clés USB Tesla sont de très moyenne qualité, la mienne a lâché au bout de 2 mois....et ce n'est pas sous garantie. Remplacée par une "bonne clé et depuis pas de soucis avec...

Mise a jour débloquée ce matin par Tesla alors que j'étais en 4G / LTEleonkennedy a écrit : 03 déc. 2025 19:36RDV au SC le 11/12
Devis : 7,80€
Corrections: Software Update
Mode de paiement: À la charge du client
Description du problème: Perform Visual Quality Check
Corrections: Quality Check
Aprés un appel au service Tesla, la personne m’a indiqué de bien voir la MaJ 2025.44.3 en attente sur mon véhicule mais qu’elle est en erreur et semble bloquée…
Le hic c’est que de mon côté la voiture m’indique que tout est OK, quand je fais un check manuel de MaJ ça me dit que c’est à jour (2025.38.9) et ne me repropose rien…
La personne de chez Tesla a fait un push en direct, la MaJ 2025.44.3 est réapparue avec une barre de progression de 50% d’affichée, mais quand le DL a débuté elle a redisparue…
Elle a essayée 3 autres pushs en direct par téléphone en me demandant si il y avait du changement, mais ça n’a rien donné, même « pire » rien n’est apparut sur mon véhicule donc les pushs n’ont mème pas fonctionnés…
Elle m’a indiqué de prendre un RDV au SC le plus proche.
C’est chose faite, on verra bien le résultat…
Je ne sais pas si un reset et/ou une réinstallation complète en local de la 2025.44.3 est possible est sera fait afin de repartir sur une base saine.
@Tititopher68

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute