Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Bonjour, avec la dernière mise à jour, tesla propose de mettre à jour la clé sur téléphone via ultra wideband.
Avez vous réussi à mettre à jour ? De mon côté pas de mise à jour de la clé dans l’application sur iphone…
Hello,
Pareil pour moi, l'app ne me propose pas d'upgrader en UWB.
Par contre, quand je vais dans les réglages du tél, je vois bien Tesla coché dans " Interactions de proximité ", laissant penser que l'app utilise l'UWB.
Je ne sais quoi penser...
Idem pour moi, j'ai retiré toute ma config bluetooth dans mon iphone 14 Pro+, j'ai désinstallé l'appli Tesla dans le Tel, j'ai effacé mon profil de tel dans la voiture en tant que clé et le BT pour le contact.
J'ai tout reinstallé et en effet il me propose bien d'upgrader ma clé... et je me suis exécuté. Cependant, quand je tue l'appli Tesla en tache de fond dans mon iphone, j'ai un message me disant qu'il ne pourra pas ouvrir la voiture sauf la clé carte. J'ai aussi vérifié, les réglages de proixmité associé à l'appli Tesla et tout est bon.
Je pense avoit fait bien, mais cela ne fonctionne toujours pas.
Idem pour moi, j'ai retiré toute ma config bluetooth dans mon iphone 14 Pro+, j'ai désinstallé l'appli Tesla dans le Tel, j'ai effacé mon profil de tel dans la voiture en tant que clé et le BT pour le contact.
J'ai tout reinstallé et en effet il me propose bien d'upgrader ma clé... et je me suis exécuté. Cependant, quand je tue l'appli Tesla en tache de fond dans mon iphone, j'ai un message me disant qu'il ne pourra pas ouvrir la voiture sauf la clé carte. J'ai aussi vérifié, les réglages de proixmité associé à l'appli Tesla et tout est bon.
Je pense avoit fait bien, mais cela ne fonctionne toujours pas.
Bonjour
Merci pour ton explication mais j’ai tenté de le faire et sans résultat.
Qu’est que tu entends par efface le profil d’un tel dans la voiture ?
J’ai tout supprimé appli sur mon tel, la cle sur le téléphone le Bluetooth sur la voiture la clé dans le profil le téléphone Bluetooth.
Et j’ai réinstallé, l’appli la clé il me propose d’ailleurs de jumeler avec le dispositif de proximité mais j’ai pas l’upgrade dans l’appli..
je comprends pas ….
Dans la voiture ton tel est enregistré 2 fois. Une fois en tant que clé et l'autre pour les contacts et les appels. Dans le menu BT tu retires le tel, et dans le menu où tu vois les clés tu le retires aussi. cela affiche un message d'alerte sur l'écran disant de positionner la clé carte sur le support de téléphone.
Dans la voiture ton tel est enregistré 2 fois. Une fois en tant que clé et l'autre pour les contacts et les appels. Dans le menu BT tu retires le tel, et dans le menu où tu vois les clés tu le retires aussi. cela affiche un message d'alerte sur l'écran disant de positionner la clé carte sur le support de téléphone.
Donc c’est ce que j’ai fait mais il me propose pas d’upgrader ma clé sur l’appli.
C’est pas très au point leur truc j’ai l’impression..
Je vais retenter encore une fois