Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Je ne sais pas si le dégivrant pare-brise est recommandé pour les optiques de phares en plastique. Il y a peut-être des solvants qui accélèrent le vieillissement du plastique...
Si c'est une question de coût,c'est vraiment mesquin... Franchement, ramené au prix de la voiture, ce serait peanuts,et même,ça n'est pas ce surcoût qui m'aurait dissuadé d'acheter
@Tigerbill17 Tesla économise 50 balles en ne mettant pas de capteurs de pluie, 100 balles en enlevant les capteurs de stationnement………alors niveau mesquinerie, je pense que l’on est sur du High Level.
Je n'ai pas l'icône sur l'application pour ouvrir la portière conducteur
Dans l'appli Tesla, appui long sur une des icônes de raccourci (juste sous l'image de la voiture) -> apparition du menu de personnalisation des contrôles, qui permet de rajouter l'icône d'ouverture de porte (dernière ligne en bas pour moi)
Heuu question très très bête pour 95% d'entre vous.
Mais quel type de WD40 ?
En bombe multi-usages ?
Non parceque fait je n'ai jamais utilisé ce fameux WD40 qui sert à tout, qui remet de la vigueur aux baguettes noires des Tesla qui sont tâchees après un lavage, qui sont dans pleins de tutos astuces Insta, qui empêchent le blocage des portes , qui détache... Etc
Attention, j'ai déjà utilisé de l'huile simple ou du spray marque de distributeur pour les chaînes de vélo ou les gonds de portes, mais jamais ce fameux WD40.
Perso j'ai toujours fait ce genre d'"""entretien""" avec de la bête huile silicone premier prix et ça marche aussi... Le truc c'est d'avoir du gras qui reste un peu là non? (et puis, hein, c'est la vie)