L'auto-recharge (validée samedi après-midi à Beaugency lors du trajet aller) a fonctionné du premier coup
Par contre c'est un peu trop tôt en partant de Bordeaux, car je suis arrivé avec 40% en partant avec 78% de SoC, et il m'a fallu recharger à 90% pour espérer atteindre Suèvres près de Blois (et encore, je suis arrivé avec 10% de SoC) :

Là encore l'auto-recharge a fonctionné et en rechargeant à 80% je suis rentré chez moi ce soir avec 22% de SoC
À Champniers l'intérêt est que si cela ne fonctionne pas ou si toutes les bornes sont occupées, on peut aller au SuC qui se trouve juste à côté (à environ 2 km).
Pareil à Suèvres mais le SuC de Blois est plus éloigné (à environ 15 km). Et comme à Beaugency c'est à environ 10 minutes de la sortie de l'autoroute A10 mais une fois encore on la reprend plus loin et on paye donc moins cher le péage.
Par contre l'accès à Suèvres est un peu compliqué (petite route de campagne) et la station est située au milieu de nulle part (comme à Beaugency).
En partant de Champniers je savais que seules 2 des 4 bornes fonctionnaient à Suèvres mais j'ai pris le risque (j'avais le SuC de Blois en plan B) et j'ai bien fait, en plus cette fois j'ai testé la prise 320 kW et cela a fonctionné (mais je n'ai pas dépassé 145 kW comme avec la prise 160 kW à Beaugency et à Champniers).
J'ai ainsi pu rentrer de Bordeaux en rechargeant à 0,17 €/kWh à Bordeaux-Lac chez Tesla puis à 0,25 €/kWh chez IECharge à Champniers puis à Suèvres. Soit 0,23 €/kWh en moyenne
Et pour la troisième fois consécutive toutes les bornes disponibles (4 à Beaugency et à Champniers, 2 à Suèvres) étaient libres à l'arrivée.
Toujours pas complètement convaincu par IECharge mais aujourd'hui le bilan a été beaucoup plus positif qu'avant-hier.