Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
je sais pas trop ou mettre ce post donc je tente ici, samedi dernier retour d'Agay(st Raphael) vers la Haute Savoie, et arrêt à sisteron pour la dernière recharge et afin d'être tranquille je décide de charger à 100%, tout ce passe bien sur l'appli je suis à 98% et vu que les derniers % demandent du temps j'arrête la charge depuis l'appli. jusque là aucun souci mais en montant dans la voiture plus d'écran d'ou un moment un peu stressant. Je décide de faire le reset avec les deux boutons et tout est rentré dans l'ordre. Quelqu'un a t'il eu ce comportement ? je suis en version 2025.38.3.1
Ca m'est arrivé aussi, l'écran noir, après une recharge mais aussi dans un parking.
Comme j'avais très peu de temps dans le parking, j'ai conduit la voiture sans écran, en utilisant les boutons du haut, pour aller dehors. Et là j'ai fait un reset
Ne jamais remettre à demain ce que l'on peut faire d'une seule...
Je suis en train de charger au SuC de Saintes du Super U. C est calme. En arrivant il y avait une S Plaid noire à côté de moi. C est la 1ère que je vois. Elle avait l aile avant gauche défoncée. Les boules...
Lui il prend 4 places. Record ?
ONYX Model Y propulsion LR 08/2025 gris quicksilver jantes induction 20 pouces. livré à Mérignac
Passage au méga Superchargeur de Roye de retour de Bruges. En bordure d’A1, plusieurs resto se sont implantés autour et 1 McDo + 1 Burger King à 3 minutes à pied. Encore de la place pour ajouter des bornes et atteindre +50 stèles à terme, le lounge est sympa et pratique par temps froid/humide (même si les tarifs sont élevés et la place relativement réduite).
0,33 ou 0,36 €, ça reste des prix corrects quand on n'a pas besoin d'ajouter un abonnement à 10 euros par mois, mais c'est vrai que ce n'est pas le plus intéressant, notamment en heures creuses !
TM3H LR AWD 18" FSD (très limité) - Volant avec comodo (retrofit Tesla)
2026.14.3
Le superchargeur de l'aire de Chateauvillain sur l'A5 n'apparait plus sur la carte de l'application Tesla.
Est-il en travaux ou bien supprimé en raison de la proximité de Magnant?
Je dois faire un trajet depuis la frontière Suisse vers Paris et je ne suis pas sûr d'aller jusqu'à Magnant.
Merci de vos informations.
Les 2 SuC de l’aire de repos n’existe plus. Ils ont été démontés il y a quelques mois (et les emplacements récupérés par un concurrent).
Et logiquement tu arrives à Magnant. J’arrive jusqu’à Troyes, sans charge, en partant de Mulhouse.
Merci de l'info.
Normalement ça devrait aller mais ils annoncent du froid et la consommation grimpe.
il reste toujours le SUC de Val de Meuse ou le McDo de Langres