Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Un compromis acceptable, je pense, serait de garder la structuration actuelle en 4 catégories (réalisés, futurs officiels, futurs officieux, abandonnés), mais triés dans l'ordre des départements (puis alphabétique pour un même département), plutôt que l'ordre alphabétique qui n'apporte pas grand-chose.
Ça évitera de dupliquer les listes.
On essaie ?
Suggestion :
Pourquoi ne pas en faire un fichier Excel mis sur Google Drive avec les accés public et en complétant le fichier avec les commodités ou pas, les accés faciles ou pas, etc... ou pas !
Model Y Propulsion 19" (Septembre 2024) - Blanche - Moteur J -Batterie Y7CR
Je pense que ce sont deux choses différentes :
- d'un côté, un inventaire plus ou moins commenté des SuC existants
- de l'autre, un inventaire aussi exhaustif que possible des futurs SuC, combinant ce qui est officiel (carte Tesla) et ce qui est officieux (sources web, Sitadel, observations sur le terrain...).
La première existe déjà (en tout cas d'autres s'y sont collés, mais je ne suis pas sûr que ces initiatives ont été maintenues à jour).
Pour la seconde, c'est précisément parce que je n'ai pas trouvé d'équivalent (et que le sujet m'intéresse), que je m'occupe de ce topic.