Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Je suis passé à Blois vendredi soir. Pas de photo mais je confirme que le SUC sur le parking du Grand Frais c'est pour bientôt : bornes et transfo en place (encore bâchés).
... si ils peuvent en profiter pour refaire le revêtement du SUC actuel de Blois, car c'est impressionnant à quel point le sol y est défoncé :o jamais vu des ornières aussi nombreuses et profondes !!
Je suis passé à Blois vendredi soir. Pas de photo mais je confirme que le SUC sur le parking du Grand Frais c'est pour bientôt : bornes et transfo en place (encore bâchés).
C'était déjà le cas fin septembre quand j'y suis passé :
Est-ce que quelque chose a changé depuis (par rapport à mes photos) ? Si oui, j'aurai peut-être l'occasion d'y passer le week-end prochain pour en prendre de nouvelles.
Un compromis acceptable, je pense, serait de garder la structuration actuelle en 4 catégories (réalisés, futurs officiels, futurs officieux, abandonnés), mais triés dans l'ordre des départements (puis alphabétique pour un même département), plutôt que l'ordre alphabétique qui n'apporte pas grand-chose.
Ça évitera de dupliquer les listes.
On essaie ?
Suggestion :
Pourquoi ne pas en faire un fichier Excel mis sur Google Drive avec les accés public et en complétant le fichier avec les commodités ou pas, les accés faciles ou pas, etc... ou pas !
Model Y Propulsion 19" (Septembre 2024) - Blanche - Moteur J -Batterie Y7CR