Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Mon Y Perf de 2022 passe actuellement de la 38.3 à la 38.6 mais toujours rien sur ma nouvelle Y Perf réceptionnée le 26 sept., toujours bloquée en 26.300…
Déc 22 : Y Perf full Black and now =>
Sept 25 : Y Perf full Black + full pilotes
moi je n'en ai plus besoin, avec du rainX , ils ne fonctionnent presque jamais
la seule chose "chiante", c'est qu'ils se remettent en automatique des que j'enclenche le régulateur ou l'auto pilote et qu'il me faut les remettre à l'arrêt.
voiture de plus de 2,5 ans et +77000kms, les balais sont encore ceux d'origine
Tesla modele Y propulsion mars 2023
Seine maritime Normandie
tres bonne chose, ça prouve qu'ils sont incapable de règler définitivement ce soucis des eg et que , enfin, ils nous donne la mais sur ce point.
mais pas encore sur les anciens modeles
Tesla modele Y propulsion mars 2023
Seine maritime Normandie
Mon Y Perf de 2022 passe actuellement de la 38.3 à la 38.6 mais toujours rien sur ma nouvelle Y Perf réceptionnée le 26 sept., toujours bloquée en 26.300…
Pareil, mais je pense que le duo nouvel écran avec nouvelle définition + nouvelle batterie doit nécessiter quelques ajustements…
Idem pour moi, réception le 29/09, même si ce n'est pas une Performance, je suis encore sur la version 26.300...
MY GA Propul. Blanche - Intérieur noir - Jantes 19' - Commande 10/09 - Livraison 29/09/25 à Mérignac
la seule chose "chiante", c'est qu'ils se remettent en automatique des que j'enclenche le régulateur ou l'auto pilote et qu'il me faut les remettre à l'arrêt.
Même si ce n'est pas un bug mais une fonctionnalité j'avoue que c'est très pénible.
La plupart du temps les EG ne se déclenchent pas mais la fois où ils se déclenchent et dégueulassent le pare-brise est bien relou.
Résultat je passe mon temps à désactiver les EG dès que j'utilise le régulateur de vitesse de base.
Installation de la 2025.38.6 en cours (sans surprise pas de mode Tron pour ma Model 3 de 2020, juste une mise à jour de la visionneuse de la dashcam, de nouvelles fonctions sur la molette, et des corrections mineures).
Bonjour, alors de mon côté j’ai eu assez rapidement toutes les versions de .38
Model 3 NON highland de 2023 (les dernières)
Cependant j’ai remarqué qqch d’assez gênant, le désembuage auto est tout simplement tout le temps en marche et impossible à désactiver.
C’est très très rare les fois où je ne vois pas apparaître ce désembuage auto. Du coup il fait très chaud dans la voiture.
Je me sens moins seule… toujours rien aujourd’hui !
En fait ce qui me fait le plus bizarre c’est pas de ne pas avoir la mise à jour (je suis en mode standard) c’est le pourquoi de la mise à disposition puis téléchargement puis disparition ! Alors c’est sûr que si c’est parce qu’il y a un gros bug dessus, je préfère!!
Dernière modification par Mouetterieuse le 28 oct. 2025 18:37, modifié 1 fois.
Model 3 Prop blanche intérieur noir - 03/23 -
2026.14.6 - 54000 km - 425 km EPA à 100%