Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Effectivement, sur l'autoroute je me branche aussi sur ce canal mais j'aimerais bien savoir comment avoir la diffusion automatique si j'écoute autre chose (pratique lorsqu'on est près des grands axes).
D'autre part, j'ai remarqué un bug lorsque j'utilise la commande vocale. Elle se met en erreur et parfois fonctionne. J'ai rebooté une nouvelle fois mais idem. Cela vous est-il arrivé ?
Certains s'impatientent de ne toujours pas avoir eu la version 2025.38 mais c'est peut-être parce que leur voiture n'est pas concernée.
C'est sans doute le cas pour ma M3 LR 2020 et peu importe, je suis en mode standard et en un peu moins de 10 mois j'ai déjà eu 15 mises à jour (soit une toutes les 3 semaines environ).
La dernière date du 20 septembre et jusqu'à présent je n'avais jamais attendu plus de 5 semaines pour avoir une nouvelle mise à jour, et même si ce record est sur le point d'être battu mais ce n'est pas un problème.
Peut-être que la prochaine sera une mise à jour Noël, qui sait. Patience et persévérance.
J'ai une merguez LR de 2019 et j'ai eu la mise à jour :)
J'ai aussi depuis quelques Maj des problèmes avec la commande vocale notamment pour dicter un sms, soit la fenêtre s'ouvre mais le son de la radio ne baisse pas et ca ne fonctionne pas ou alors c'est en attente mais le micro semble ne rien entendre.
à suivre....
par contre je n'ai jamais réussi à ajuster le volume de lecture des messages et ce depuis le début ( 2022 )
Model 3 standard / blanche / pack jantes 19 cde 05/02/2022 / livrée 25/03/ 2022 /
@S123 merci pour ton retour. Pour les sms, c'est un du n'importe quoi parfois (avec les téléphones aussi en passant).
Tu as essayé avec la molette pendant la diffusion?
@JRCondat Elle apporte quelque chose d'intéressant à nos mamies de 2019/2020 ?
Tesla attend sans doute la future mise à jour du firmware du Commander avant de me proposer la 2025.38 afin qu'il n'y ait pas d'erreur sur le calcul de la dégradation de ma batterie
Dernière modification par jpz68 le 23 oct. 2025 15:52, modifié 2 fois.
Normalement la maj devrait être 2025.44. donc finalisé semaine prochaine et première diffusion aux employés Tesla semaine d'après et pour les premiers clients la semaine suivante a peu près.
Ce qui signifie que les premiers chanceux devrait avoir la maj d'ici 3 semaines environ.
En ce qui concerne le contenu, c'est pendant la semaine de test des employés que c'est divulgué donc d'ici 15j environ.
Tesla Model 3 Highland Propulsion Gris Stealth jantes 18" Attelage (Décembre 2024).