Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Un vrai limiteur de vitesse serait en effet bienvenu, de même qu'un affichage fiable des limitations de vitesse. J'ai l'impression que ces derniers temps, c'est pire que d'habitude. J'ai fait un trajet de 300km de départementales et nationales la semaine dernière et c'était du grand n'importe quoi. Heureusement que j'avais Waze à côté.
Parfois, l'ordinateur affichait encore une limitation à 50km/h des kilomètres après être sorti de l'agglomération...
Ça a déja dû être demandé mais.... Le téléchargement automatique des maj lorsqu'on a l'option 4G.... Payer un abonnement 4G et devoir te connecter sur un réseau pour les téléchargements des maj, c'est franchement la loose.
Franchement Carplay ou Android Auto ne me manque pas sur la Tesla, ce qui me manque ce sont certaines applications, comme Whatapps, Teams, etc...
Pour moi, Tesla aurait du créer un magasin d'application, pour que les developers comme Meta puisse faire un Whatapps pour Tesla, plutôt que t'intégrer Carplay ou Android Auto.
Mais bon, apparemment c'est ce que veulent les gens, avoir Carplay dans leur Tesla, c'est ce qui ressort des différents articles actuel.
Tesla Model 3 Highland Propulsion Gris Stealth jantes 18" Attelage (Décembre 2024).
Moi j'aimerais que les avertissements de zone de danger soient plus visibles et persistent sur l'écran car comme cette voiture sonne souvent, parfois on n'y fait pas vraiment attention et quand j'entends le bip, je vois "sortie de la zone de danger"...
Une proposition très simple à implémenter : un son différent pour l'entrée et la sortie d'une zone de contrôle (par exemple inverser les deux notes : ding-dong à l'entrée, dong-ding à la sortie) et si possible (cerise sur le gâteau) un effet visuel pendant la traversée de la zone de contrôle et/ou une alerte vocale ("vous entrez dans une zone de contrôle", "vous quittez une zone de contrôle").
Alors moi sur ma 3 de 2021 j'aimerais avoir le même visuel en marche arrière qu'en marche avant ( représentation des voitures et autres obstacles...) sur l'écran de gauche.
Model 3 2021 Long Range - 2026.14.6.6(15/05/26) - iPhone 4.57.0
-Afficher le tps restant d’une chanson sur spotify.
-Ne pas baisser le son de la musique quand on ouvre une porte.
-En mode P, je lance des musiques sur spotify avec portes ouvertes et la voiture me fais un show lumineux en synchro avec la musique qui se joue.
-Pouvoir désactiver le verouillage de prise.
-Avoir l’eclairage max des bandeaux leds meme en conduisant.
-desactiver le mode auto des sièges/volants chauffants quand tu allumes la clim depuis l’app.
-pouvoir avoir sur une meme cle usb des lights shows perso et un dossier sentinel(c’est tellement chiant de changer de clé usb)...
-Doubler par la droite en AP.
Ne pas baisser le son en ouvrant une porte, pas d'accord (ou alors laisser le choix); je peste suffisamment contre la pollution sonore des autres pour ne pas en faire autant.
Sur Spotify également, quand 2 morceaux sont enchaînés, qu'il le soient vraiment (actuellement, il y a une pause de quelques dixièmes de secondes, c'est énervant).
@Dymep je n'ai pas compris ta remarque sur la pollution sonore
Si cela te gêne.. c'est plutôt une bonne chose de baisser le son à l'ouverture d'une porte non ?!
Hey, mais normalement Carplay arrive, du coup vous pourrez utiliser le Spotify de Carplay, je ne sais pas s'il marche mieux que celui de Tesla, du coup peut-être que vos voeux vont être exhaussés
@marcdf je pense que ce qu'a voulu dire @Dymep c'est que justement il voulait embeter les autres avec sa musique autant que les autres l'embète à lui .
Tesla Model 3 Highland Propulsion Gris Stealth jantes 18" Attelage (Décembre 2024).
@Dymep je n'ai pas compris ta remarque sur la pollution sonore
Si cela te gêne.. c'est plutôt une bonne chose de baisser le son à l'ouverture d'une porte non ?!
J'ai dû mal m'exprimer, je réagissais au message de Forethan qui regrettait justement que le son baisse à l'ouverture d'une porte; moi, bien sûr, je souhaite que ça reste comme actuellement, c'est parfait
@marcdf je pense que ce qu'a voulu dire @Dymep c'est que justement il voulait embeter les autres avec sa musique autant que les autres l'embète à lui .