Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Perso à chaque MAJ, j'ai aussi souvent des problèmes de connexion BT ET Wifi. J'ai un Oneplus 13. Même constat avec une autre marque et sur la TM3 de ma femme. Du coup je me prends plus la tête, à chaque MAJ je redémarre mon tél, supprime la connexion Wi-Fi et je reparamettre le tout, ca prend 3 minutes mais plus de souci après les MAJ. Donc y'a Bien un sujet...
Model Y Juniper LR RWD bleu, intérieur blanc, crochet attelage depuis juin 2025
Hello les new Tesla drivers et bienvenue.
Cette question sur les modèles tout juste livrés revient presque chaque page
Si vous revenez qq pages en arrière, vous aurez la réponse
Ne peut-on pas taguer un message sur ce post pour les nouveaux ?
Perso depuis la mise a jour j'ai aussi des soucis de détection téléphone pour le déverrouillage de la voiture. J'ai souvent mon tel dans la poche arrière et jusqu'a maintenant RAS. mais depuis les mises a jours, tel + voiture... Si je met pas mon tel en évidence ca ne fonctionne plus
Model 3 2021 Long Range - 2026.14.6.6(15/05/26) - iPhone 4.57.0
@Heliwill29, j'ai noté cet inconvénient depuis longtemps (6 mois ?) : téléphone dans la poche arrière = déverrouille pas terrible / portable à la main ou dans une poche avant = déverrouille normalement
Pareil, je le mets dans la poche avant et c'est tout de suite mieux. Mais effectivement c'est sans rapport avec la version 2025.32 (désolé pour le HS).
@marcdf C’est fou ces mises à jour qui ne font pas pareil sur toutes les voitures en même temps !
Bon après 200km avec la 2025.32.6, j’ai rien noté de particulier à part l’apparition du mode basse conso.
EG très bien sous la pluie de cette journée parisienne.
Model 3 Prop blanche intérieur noir - 03/23 -
2026.14.6 - 54000 km - 425 km EPA à 100%
Je suis parti vers le lac de Garde avec la version 32.3 et je suis revenu avec la version 32.6. Aucun changement sur la voiture (les EG fonctionnent bien) excepté le retour.
Si j'avais su j'aurais refusé la version 32.6 et je serais resté quelques jours de plus
Model Y Propulsion 19" (Septembre 2024) - Blanche - Moteur J -Batterie Y7CR
@Heliwill29, j'ai noté cet inconvénient depuis longtemps (6 mois ?) : téléphone dans la poche arrière = déverrouille pas terrible / portable à la main ou dans une poche avant = déverrouille normalement
Je suis surpris de ne pas voir arriver une 2025.38 ou 2025.39, alors qu'on est en semaine 41, les employés devraient être sur une nouvelle release normalement non ?
Tesla Model 3 Highland Propulsion Gris Stealth jantes 18" Attelage (Décembre 2024).