Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Hello,
Pas encore en .6 mais j'ai remarqué une chose avec le mode basse consommation: lorsque la batterie passe sous les 20% le mode s'active automatiquement.
Il ne s'est pas désactivé une fois rechargé, et un message est apparu hors domicile car sentinelle ne pouvait pas être activé dans ce mode
Pas de boulon pour désactiver, sauf dans les menus ou appli.
Pas de sentinelle si on ne fait pas attention
Notification de 32.6 reçue ce matin lors du débarquement du ferry à Helsinki. MAJ téléchargée et installée un peu plus tard lors de la connexion au wifi.
Pareil pour moi, proposée ce matin et installée en début d'après-midi.
Cela faisait un bon moment que je n'étais pas resté aussi longtemps sans mise à jour (la 26.7 m'a été proposée il y a 1 mois environ) et ce n'est peut-être pas plus mal
- sifflement important au lever de pied sur freinage regeneratif (très perceptible)
- perte synchro agenda .. très pénible malgré raz et actions sur le tel.
- accélérateur plus sensible au début de la course.
Sinon EG nazes comme avant… se déclenchent pour rien au moins 2/3 fois par jour donc off !
Mémo, pensez à vérifier les options cochées, j'en ai fait les frais dans un parking, trop concentré sur la partie gauche de la voiture, n'ayant pas regardé la caméra... Un schtuck sur le parchoc... Avertisseur arrière aide au stationnement désactivé... Argh...
J'hésite entre ventouse perso et carrossier
Je viens de prendre possession de ma voiture ce samedi et je constate que je suis en 2025.26.300.1. Je m'attendais à passer en 2025.32 vu qu'elle est sortie depuis longtemps mais toujours aucune demande de MAJ, que puis-je faire ?
- sifflement important au lever de pied sur freinage regeneratif (très perceptible)
- perte synchro agenda .. très pénible malgré raz et actions sur le tel.
- accélérateur plus sensible au début de la course.
Sinon EG nazes comme avant… se déclenchent pour rien au moins 2/3 fois par jour donc off !
1- ça ne vient pas de la maj
2- par contre, oui ça peut arrier
3- ça ne vient pas non plus de la maj
@Mouetterieuse Tu peux afficher la page Logiciel afin de solliciter une vérification de la disponibilité d'une mise à jour si tu es trop impatiente, cela peut aider (ou pas).
[Début du HS]
Pour les EG trop capricieux, je leur ai affecté un de mes S3XY buttons : clic pour vitesse + 1 (boucle), double-clic pour vitesse - 1 (boucle), appui long pour basculer OFF/Auto.
[Fin du HS]
elle est hyper longue à télécharger. C'est la 1ère fois que je vois ça. J'ai commencé hier et le téléchargement n'est qu'à 75 %. J'ai coupé et remis le WIFI, mais même quand elle charge et que la flèche est verte, le débit indique souvent 0.
ONYX Model Y propulsion LR 08/2025 gris quicksilver jantes induction 20 pouces. livré à Mérignac