Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Merci pour le retour
Mais comment faire pour avoir le 2025.32
Moi j’ai le v12 (2025.26.200 )
Il y a également « logiciel véhicule à jour depuis le 6 sept.
La MY est neuve, livraison ce jour
J'ai la 2025.32.3.1 disponible aujourd'hui
Mais je prévois de faire 8h de route pour partir en vacances aujourd'hui.
J'hésite à faire la mise a jour sachant que celle ci comporte une amélioration des airbags.
Vous pensez qu'elle est assez sûre pour mettre a jour avant de partir ?
Avez vous déjà des retours ?
Perso, lorsque j'ai une mise à jour prête à être faite, je l'installer soit à un moment où je sais que je n'aurai pas besoin de la voiture dans l'heure, soit je la programme la nuit suivante.
TM3H LR AWD 18" FSD (très limité) - Volant avec comodo (retrofit Tesla)
2026.20.6.1
Pareil, et surtout penser à avoir la carte-clé sous la main, y compris pour les mises à jour de l'appli.
Il y a quelques mois après une mise à jour de la TMS, sans carte clé j'aurai été dans la mouise.
Et récemment c'est une mise à jour de l'appli qui a rendu impossible l'ouverture sans carte avec en bonus pour moi que mon parking est a quelques minutes à pied.
Avant je mettais ma carte-clé avec la carte grise que je ne prenais que pour les trajets à l'étranger (dématérialisée le reste du temps).
Depuis, la carte-clé est dans mon portefeuille H24.
Entre ceux qui se plaignent de ne pas avoir la dernière mise à jour et ceux qui l'ont et qui ne veulent pas l'installer, c'est un peu lourd
Moi je les installe toujours directement, je n'ai jamais rencontré le moindre souci.
D'autant plus qu'elles sont toujours accompagnées de mises à jour de sécurité, dont je préfère que ma voiture bénéficie le plus rapidement possible.
Arrêtez de vous prendre la tête avec les mises à jour
De mon côté je reste en mode standard pour n'avoir que les mises à jour essentielles, et j'attends patiemment qu'une nouvelle soit disponible, puis je l'installe une fois rentré chez moi (quitte à attendre 2 semaines si je suis en vacances), la nuit de préférence, et si possible quand je n'ai pas prévu de me servir de ma voiture le lendemain.
Ma carte Tesla est dans mon portefeuille depuis 2 ans (toute comme ma carte Chargemap) et je n'ai jamais eu besoin de m'en servir (l'une comme l'autre) mais c'est sécurisant.
Indispensable d'avoir la carte-clé sur soi, oui
Mais par contre je vérifie qu'elle fonctionne à chaque fois que je pars loin
J'ai eu (une seule fois il est vrai) ma carte-clé qui s'était "déprogrammée"