Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@yvespsv Non, je comparais les deux SuC de Bayonne : celui où je suis allé ce matin (avec 20 stèles) est à 0,25 €/kWh et le second (avec 8 stèles) est à 0,30 €/kWh
Les places prévues pour véhicules avec remorque ne sont pas interdites aux véhicules sans remorque.
Il y a de nombreux SuC sans ce genre de place aménagée ; cela n'empêche pas que les véhicules avec remorque puissent se brancher.
Donc si un véhicule avec remorque arrive alors que ce genre de place est occupée "indûment", c'est bien dommage, mais ce n'est pas très grave.
Et je ne dis pas ça par solidarité parce que c'est une vieille S, j'aurais dit la même chose pour une jeune Y.
Je surveillais le nombre de places depuis quelques temps et il est jamais tombé à moins de 4. Et sur cette place il y avait un panneau (pas pensé à le photographier) qui indiquait que c’était réservé aux véhicules avec remorque et interdit aux autres.
Et les places sont assez grandes, même la X qui est arrivée quelques minutes après moi n’a pas eu de mal à se garer.
Model 3 Prop blanche intérieur noir - 03/23 -
2026.14.6 - 54000 km - 425 km EPA à 100%
À mon arrivée il était indiqué 3 bornes libres et 2 bornes HS donc je m'attendais à trouver 5 véhicules branchés (10 stèles) et à devoir partager ma recharge (V2) mais il n'y avait que 3 voitures
Suc castelnaudary pas grand monde et bouton du v4 qui marche .
Ce week-end périple en espagne pour le motogp j ai pas pensé à faire des photos des Suc que j ai fréquenté mais celui de la jonquera était bien plein avec une bonne rotation celui de rivesaltes était vide normal passage à 8h du matin et du coup tout les commerces étaient fermés.
Et le dernier celui barcelone nord dans une petite zone sans service (car tout fermé le dimanche partir de 17h)
Encore une fois faire de la route même avec une sr+ 2021 et ca petite batterie lfp n est pas une purge comme beaucoup le pense.
Les Suc avaient toujours de la place et de bonne rotation. On voit bien que le pique de l été est passé.